En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
5. La pochette
Pochette ou sac à main ? C'est toujours LE dilemme du mariage. Notre tenue exige une pochette, qui viendra achever cette classe-attitude que l'on a dans le sang… Mais ce dont on a besoin nous impose un sac à mains (enfin, plutôt un sac cabas over size) ! Entre les quatre paquets de mouchoirs, les deux trousses de maquillage de secours (forcément), la bouteille d'eau, le paquet de gâteau en cas d'émotion trop intense (ou de dîner dégueu), les deux paires de chaussures de rechange, le lisseur…
Qu'on se le dise, on arrivera jamais à dégrossir assez pour en arriver à un contenu raisonnable. Mais on peut jouer sur l'illusion : prévoyez une jolie petite pochette pour la cérémonie, et cachez dans un coin de la pièce de réception votre sac à dos de recharge, où vous aurez tout ce dont vous pouvez potentiellement avoir besoin. On n'est jamais trop prudentes, quand même.
Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.