SEDUCTION : COMMENT faire la DIFFERENCE

Vous avez un zozo en ligne de mire mais n’êtes manifestement pas la seule… Comme vous ne voulez pas vous transformer en hyène féroce ou assommer votre rivale à coup de pelle, vous êtes un peu paumée entre haine et renoncement.

Attendez, rien n’est joué ! Le secret, ce n’est pas d’être plus ceci ou moins cela, le secret c’est simplement de faire la différence…

1. L’approche

Minauder, rire très fort ou jeter des œillades aguicheuses donne l’air bête, tout simplement. Ne rentrez pas dans ce jeu : vous valez mieux que ça !

Pas la peine de retomber au collège : vous êtes une adulte et allez l’aborder en adulte. Sourire franc, bonjour poli, question simple. De quoi montrer que vous êtes mature et à l’aise.

Ça fera la différence avec toutes les séductrices foldingues !

2. Le sourire

Si vous voulez lui signifier que : « Hey ho hello you ! Je suis dispo ! », rien de mieux qu’un doux sourire pour le charmer. Vous le croiser souvent, il vous a vu et vous aussi, pas la peine de jouer la fille hautaine et je m’en-foutiste. Il finirait par penser que vous êtes une pimbêche.

Un doux regard et un sourire franc lui mettront la puce à l’oreille. S’il revient avec un même sourire la prochaine fois, c’est bingo !

 [SAUT_PAGE] 

3. L’attitude

« Je vais passer devant lui avec ma démarche de mannequin travaillée devant ma glace et mon regard de braise façon podium et il va tombez raide… » Non. Certes votre démarche est bien bossée mais tellement pas naturelle ! Il va le griller à 10 000 kilomètres à la ronde et vous finirez rouge de honte dans les toilettes ne vous disant : « Mais qu’est-ce qui m’a pris ?!?!?! »

Tentez d’avoir l’attitude la plus normale. Vous voulez lui plaire ? Vous voulez qu’il vous aime pour ce que vous êtes ? Alors soyez-le ! Tentez de l’oublier un poil quand il est dans les parages histoire que vos moindres faits et gestes ne soient pas coordonnés en fonction de ses regards. Ce sera beaucoup plus simple pour débuter une relation.

4. Le mystère

Bien sûr ce n’est pas la peine de travailler votre regard de braise et votre côté « vaporeux ». Vous n’êtes pas une princesse Disney, ni un Pokémon, ni même une sorcière envouteuse.

Par contre, laisser du suspens, de l’intrigue et du secret lui donnera envie d’en savoir plus. Lorsque vous échangerez quelques mots, ne lui raconter pas vos premières règles ni le décès de Tante Janine.

En plus, si vous vous cassez les dents, votre carapace sera intacte !

 [SAUT_PAGE] 

5. Le détail

Pour laisser derrière vous un souvenir mémorable, travaillez le détail. Un parfum qui vous ressemble peut l’envoûter en un instant, une mèche derrière l’oreille peut faire de vous sa muse, un rouge à lèvres écarlate peut le marquer à vie.

Le tout est de trouver le détail qui vous ressemble vraiment et de l’entretenir comme votre marque de fabrique !

 

Imbattable.

Crédit Photo / Pinterest