POURQUOI faut-il OUBLIER ce ZOZO-LA ? #grosconnard

Vous n’êtes pas très heureuse mais vous dites que bon, c’est pas si mal avec lui, et puis que c’est sympa d’être en couple, et puis que parfois il a un mot gentil, et puis qu’il est pas si moche…

NON ! Ce zozo-là est un vrai salaud et il faut fuir directement !

1. Il ne rappelle pas

Il a instauré une règle de gros salaud : je ne suis pas très téléphone/je suis trop booké pour te rappeler/c’est moi qui t’appelle, c’est pas toi/j’avais pas mon portable/j’ai pas vu ton appel.

Un type bien qui se soucie de vous, se soucie de son téléphone, et surtout, du votre qui envoie des messages au sien.

2. Il a plein d’ex

Bon, les ex sont un fléau de tout temps. Mais lui, il en a plein, genre vraiment plein. C’est-à-dire que toutes ses potes sont des ex. Et vous finissez par comprendre qu’il n’y a pas une fille avec qui il n’a pas couché.

Gros séducteur dégueu’ garanti. Fuyez, ou bientôt il vous demandera d’être son amie…

 [SAUT_PAGE]

3. Il est rude

Propos hargneux, remarques machistes ou phrases rabaissantes : il est un petit tyran qui rouspète, crie et ne supporte pas qu’on lui fasse une remarque.

Il est à virer de votre vie immédiatement, ce genre d’homme n’est qu’un pédant qui ne s’est pas pris assez de roustes dans sa vie pour comprendre qu’il n’a pas forcément le dernier mot et que les gens ne sont pas à sa merci.

4. Il est évasif

Il vous sortira toujours qu’il ne ment pas car il ne vous dit rien. Ses soirées et sa vie sont pour vous une inconnue totale. Où était-il, avec qui, jusqu’à quelle heure… Mystère, et de toute façon vous n’avez pas le droit de savoir.

C’est qu’il cache des choses, donc est un menteur. CQFD, ça vire.

 [SAUT_PAGE]

5. Il est passif

Vous êtes prévenante, pleine de cadeaux, de gentillesse, d’appels, d’organisation, de soirée en amoureux… Mais posez-vous deux minutes : lui ne fait RIEN. Il se laisse trainer par vous qui l’amusez.

Eh bien arrêtez tout, et courrez trouver celui qui vous cajolera et sera ravie de vous inviter au resto avant une petite soirée ciné !

6. Il est possessif

Pas possessif de type normal et mignon, possessif de type maladif et barré. Plus le temps passe, plus il vous freine dans vos activités, plus il contrôle vos fréquentations, plus vos sorties sont réprimandées et vos amies en baisse…

Fuyez vite ou vous allez vous retrouver enfermée dans une spirale très destructrice dans laquelle il contrôlera votre vie…

 

Allez, du courage, des bons zozos, il y en a !

Crédit Photo / Pinterest