Nos ASTUCES toutes bêtes pour de JOLIS BRAS fuselés !

Vos bras riment avec blop blop ? Pas de panique on a trouvé des exercices tout bêtes à faire entre le café et la tartine de beurre qui vont redonner du pep à vos biceps ! Prête à avoir le bras fuselé et gracieux ?

 

C’est parti !

1. De la régularité

Avant même de commencer, on vous prévient : il faut être régulière ! Mais en faisant juste cinq minutes d’exercices cinq jours sur sept, et c’est gagné ! Ce qui est pratique, c’est que l’on peut faire ces exercices partout. Une astuce pour commencer ? Changer régulièrement de bras lorsque vous portez votre sac !

2. Les demi-pompes

Au sol, bras tendu, épaules alignées avec les mains. Vous reposez sur vos genoux (et non sur vos pointes de pieds). Descendez jusqu’au ras du sol et remontez. Les muscles travailleront davantage si les bras sont collés au corps. Vous pouvez aussi augmenter la difficulté en vous tenant sur vos poings. Faites-en une dizaine.

 [SAUT_PAGE]

3. Avec une bouteille de 50cl

Debout, le bras qui tient la bouteille levé vers le plafond, l’autre le long du corps. Pliez le bras afin de descendre le poids au niveau de l’épaule puis remontez. Faites une quarantaine de répétitions. C’est l’endurance qui dessinera le muscle donc l'idéal est de faire beaucoup de répétitions avec un poids léger. En gros, il faut attendre la sensation de brûlure, et en faire dix de plus !

 [SAUT_PAGE]

4. Dos à la chaise

Placez vos main sur l’assise de la chaise, bras tendus, doigts et pouces tournés vers l’avant, jambes pliées, pied à plat. Descendez en pliant les coudes (on ne va pas trop bas pour ne pas se faire mal, ou se vautrer) puis remontez en soufflant. Faites une trentaine de répétitions.

5. Les bons sports

La natation, la boxe, la danse, le shadow boxe, les sports de raquettes sont de bons sports pour se faire des bras toniques.

Crédit Photos : Pinterest