COUPLE : 10 PHRASES à lui dire pour qu'il ROUGISSE de plaisir

Il y a des petites phrases qui font ruuuugir Zozo de plaisir !

Et on les a (presque) toutes repérées !

1. La phrase-compliment

« Tu sais, tu as VRAIMENT un beau visage »… Bah oui, monsieur n’est pas sûr de lui et ça lui fera divinement plaisir que vous lui disiez tout haut ce que vous pensez tout bas à chaque fois que vous le regardez !

 

2. La phrase magique

« Je t’ai préparé un sandwich full bacon, sauce BBQ et cheddar qui dégouline »… Parce qu’il y a des petits mots magiques qui n’ont pas de prix…

 

3. La phrase rassurante

« Tu sais, moi je te préfère dix millions de fois aux mecs des magazines, ne change pas » ! Zozo aussi, il complexe un peu sur ses pec’ et ses cheveux pas assez bien implantés à son goût… Bah oui bichon, il a besoin d’être rassuré !

 

4. La phrase sexy

« Qu’est-ce que t’es sexy quand tu mets tes chaussettes ». En même temps, même quand il sort un verre du placard, vous le trouvez… GRRRAOUUU !

 

5. La phrase libératrice

« Le déjeuner de dimanche avec ma mère est annulé »… Parce qu’il n’y a forcément besoin d’enlever sa culotte pour le faire grimper aux rideaux !

 

6. La phrase fayote

« Mais oui, bien sûr que tu peux aller à ta soirée mecs ce week-end »… Même si vous aviez prévu un plateau-télé cocooning dans le canapé avec lui ! Bon, tant pis, vous vous enfilerez le pot de Häagen-Dazs au speculoos toute seule ! #MêmePasPeur

 

7. La phrase chaud-devaaaant

« Oh, je crois que j’ai oublié de mettre ma petite culotte en sortant de la douche »… Il n’en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres et c’est parti pour des galipettes endiablées !

 

8. La phrase surprise

« Je nous ai eu des places pour l’avant-première du dernier film de Tom Cruise »… Il sait que vous détestez les films de Tom Cruise (et Tom Cruise lui-même), mais il ne peut pas cacher sa joie d’aller à cette avant-première… Et avec vous en plus !

 

9. La phrase du passé

« Non mais mon ex était VRAIMENT un gros con, je ne sais pas comment j’ai pu rester avec lui » ! Voilà qui lui enlève une sacrée épine du pied, au Zozo… Non pas qu’il était un peu jaloux, mais bon…

 

10. La phrase compétition

« Haaaaan, Pénizio Del Dongo est le plus beau que je n’ai jamais vu »… On en connaît un qui rougir (et RUGIR) de plaisiir !

Crédit Photo / Pinterest