POURQUOI le SEXE dans la BAIGNOIRE est une VASTE IMPOSTURE

Vous vous y voyez déjà : un bon bain juste chaud, rempli de pétales de fleurs, des sels parfumés, quelques bougies par-ci par-là…

Et dans ce décor tout en sensualité, vous et votre homme, nus comme des vers et prêts à plonger…

Bon, et si on revenait à la réalité ? Parce que très franchement, vous avez déjà essayé une partie de jambes en l’air dans la baignoire ?

Le mythe décortiqué…

1. Parce que d’un coup, vous réalisez que votre baignoire est VRAIMENT trop petite

Vous avez déjà réussi à vous installer tant bien que mal tous les deux dans la baignoire (qui maintenant menace de déborder d’ailleurs), et vous avez à présent à peine la place de bouger un petit orteil. Alors envisager une caresse bien placée, c’est mort.

2. Parce que vous ne savez pas très bien où caler vos pieds

Visualisez un peu le tableau : vous et votre bien-aimé, assis l’un en face de l’autre, vous regardant langoureusement, une coupette à la main… minute, et vos pieds alors, vous les mettez où ? En fait, techniquement, c’est là que les choses se compliquent : sous ses fesses ? De chaque côté de lui ? Non, ce n’est vraiment pas l’idée du siècle…

3. Parce que vous risquez la glissade malencontreuse à chaque mouvement

Baignoire pleine d’eau trop petite + deux corps immergés mouvant = surface glissante et fortes probabilités de terminer aux urgences. Vous avez toujours envie ?

4. Parce que vous risquez de vous enivrer en moins de deux

Et donc, de finir pompette à ricaner bêtement, tuant par la même occasion tout sex-appeal. La faute à l’atmosphère propice à descendre  la bouteille de vin bien plus vite que vous ne l’aviez escompté…

5. Parce que vous risquez un excès de sueur intempestif

Bain chaud, vapeur, proximité des corps… Gare à la transpiration dégoulinant le long de votre visage et votre corps, qui devrait vous ôter toute envie de vous jeter sur un zozo aussi glissant que vous.

6. Parce que l’eau n’est pas exactement un bon lubrifiant

Ce serait même plutôt l’inverse… Faire l’amour dans l’eau, ça paraît émoustillant au cinéma, mais dans la réalité ça l’est nettement moins.

7. Parce que vous allez immanquablement vous disputer concernant la température de l’eau

Vous voyez, votre bataille quotidienne sur le fait de laisser ou non la fenêtre ouverte la nuit ? Eh bien, ce sera tout pareil, juste à propos de la température idéale pour votre bain : trop chaud pour lui, trop tiède pour vous, on vous laisse imaginer la suite qui ne risque certainement pas de se terminer de façon plaisante pour tous les deux… 

Crédit photo / Pinterest