Combat de POILS : on ÉPILE quoi chez NOUS et chez LUI ?

Vu qu'on s'ennuie un peu dans la salle de bains, on a décidé d'entamer un combat de gladiateurs avec Zozo sur la base de l'épilation…

Tous les deux nus, on se regarde des pieds à la tête et on décide des zones qui vont devoir devenir poils-free.

À vos marques, prêts, partez !

1. Le spot du déodorant

Bah nous, on épile. Même si on ne passe pas notre temps les bras en l'air, on n'a pas franchement envie de se retrouver avec un petit buisson qui nous pousse entre l'épaule et le torse. Et puis on a bien envie de demande à Zozo de faire pareil, parce que lui, c'est carrément un arbuste qu'il exhibe fièrement dès qu'il attrape un truc sur l'étagère du haut !

2. Le spot des chaussettes hautes

On a souuuuvent la flemme, surtout en hiver, alors on laisse nos poils au repos quelques temps… Mais quand ça commence à pointer hors du collant, on s'y remet, parce qu'on aime bien avoir la guibole douce. Lui, on se fout royalement de ses poils aux mollets, on aurait même tendance à trouver ça louche qu'il soit aussi imberbe qu'un bébé… De la jambe, en tout cas.

3. Le spot des coquineries

Hinhinhin, on aimerait bien voir sa tête si on le traînait chez l'esthéticienne pour se faire dépoiler à la ciiiiire ! Nous, on aime que vagino aie une petite coupe tous les mois, mais on ne laisse personne d'autre la choisir à notre place. Du coup, on le laisse tranquille là-dessus, penizzio a de beaux jours (poilus) devant lui !

4. Le spot des manches de pull

Pffffft, non mais sérieusement, les bras ? On les laisse vivre nos braves bras, ils sont tellement exposés au monde, qu'ils ont bien le droit d'avoir une petite couche duveteuse et protectrice. Les bras de Zozo, eux, ils sont doux et beaux avec leurs petites bouclettes de poils auxquels on a envie de faire des tresses !

5. Le spot juuuste sous les fesses

A l'épilateur, c'est la torture. Au rasoir, c'est proscrit. À la cire, ça fait maaaaal. On fiche la paix à nos cuissettes qui ne s'exhibent que peu souvent, au final. Les cuisses de Zozo, tiens, elles ne diraient pas non à un petit rafraîchissement capillaire, une nouvelle coupe un poil (!) plus tendance qui leur permettrait de repousser du bon pied !

6. Le spot de Salvador Dali

On trouve ça un poil (!) disgracieux d'avoir un début de moustache qui nous squatte le dessus de la lèvre. On éradique donc saaaans pitié. Le Charmant aime prendre soin de sa pilosité faciale, il la cajole, il la bichonne… On ne l'approchera donc PAS avec le tube de crème dépilatoire, sous peine de divorce pour différends irréconciliables. 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest