RÉUNION CULOTTÉE : ce qu’on NE DOIT JAMAIS accepter d’un HOMME ! #çajamais !

Oui on peut être ouverte à pas mal de choses... Mais alors il y a certains trucs que ces messieurs ne nous feront jamais !

Parce que c’est dégradant, affligeant, débile : ne dites jamais oui à ça…

1. La soumission

Si vous aimez jouer au lit, pas de soucis ! Mais si cela entre dans votre vie quotidienne : c’est niet. Être rabaissée, diminuée et moquée est absolument hors de question. Le couple c’est vous deux égaux, sinon, il n’a qu’à aller se faire frire un oignon ailleurs.

2. La blague beauf

Se prendre une blague misogyne dans la face parce qu’il est avec ses potes, c’est mort. « Tu veux faire le malin sombre gnou ? Alors puisque tu parles de mon manque de libido ces jours-ci, on peut parler de tes érections mollassonnes dès que tu bois deux bières ? »

3. L’exclusion

Chacun a son indépendance, bien sûr. Mais pas question que ce soit « Monsieur fait des trucs à moitié secrets qu’il appelle « son indépendance » et vous cache toute ses activités et fréquentations. »

S’il vous met à l’écart, c’est qu’il y a un loup. Mettez les choses au clair mais ne restez pas malheureuse en subissant votre exclusion de sa vie.

4. La séduction

La séduction autorisée, le « Je t’impose qu’on soit un couple moderne et libre et que juste flirter, il y a le droit. », c’est nada.

Non il n’aura pas les avantages du célibat et du couple. C’est vous ou rien.

5. Le mensonge

Pardonner c’est bien, mais à un moment, c’est juste fermer les yeux et souffrir plus. Un menteur invétéré mentira toujours…

Autant partir vite plutôt que de passer sa vie dans l’angoisse et la suspicion !

6. Le je m’en foutisme

Qu’il soit détaché, détendu ou trop cool passe encore mais qu’il se foute complètement de tout et donc de vous est insupportable !

Vous méritez quelqu’un qui se soucie de vous. Sinon c’est une relation à sens unique, et ça finit dans les larmes… Fuyez avant qu’il ne soit trop tard !

Crédit Photo / Pinterest