CÉLIBATAIRE ? Les 10 SIGNES qui le PROUVENT

Le célibat, vous connaissez bien (un peu trop bien d’ailleurs), et on vous repère à des kilomètres avec ces signes qui vous trahissent immanquablement…

Démonstration.

1. Parfois, vous regardez vos jambes et vous vous dites qu’il faudrait vraiment que vous pensiez à vous épiler

L’autre jour, vous êtes même tombée sur un poil énorme sur votre mollet droit, que vous avez d’abord pris pour un cheveu égaré. Mais non, il était bien accroché à votre gambette…

2. Votre salle de bain est reluisante

Vous ne jurez que par l’eau de javel, et vous tirez une immense satisfaction à faire reluire votre lavabo et votre douche, qui ne connaissent pas le calcaire. En regrettant de temps en temps qu’il n’y ait pas un zozo qui traîne pour ajouter quelques poils à enlever en râlant…

3. Le dépanneur essaie systématiquement de vous arnaquer

La fille seule est une proie très convoitée des dépanneurs en tout genre. Du serrurier qui vous explique qu’il faut changer entièrement votre porte parce que vous avez oublié les clés à l’intérieur (je peux rien faire, ma p’tite dame, va falloir démonter le tout), au plombier qui tente de vous vendre un chauffe-eau tout neuf, pas un qui n’a pas essayé de faire gonfler sa facture à vos dépens. Maintenant, vous les repérez à des kilomètres…

4. En cas de déménagement, c’est vous que vos copines appellent à la rescousse

Parce que vous êtes accro à la déco, vous êtes vite devenue une experte dans l’art de démonter et remonter les meubles en un rien de temps, avec juste une clef et sans la notice (incompréhensible de toute façon).

5. Vous êtes une pro des comédies romantiques

Vous n’en loupez aucune au ciné, et vous organisez des soirées entre copines pour les revoir en vous passant le pot de glace aux cookies (sauce caramel).

6. Vous dormez étalée au milieu du lit

Vous n’avez pas à vous battre pour la couette moelleuse, elle est toute à vous (OK, et à votre chat Patapouf).

7. Vous achetez des plats pour deux

Que vous mangez toute seule, et que vous vous forcez à terminer « pour ne pas gaspiller ». Du coup, votre balance fait un peu la tête…

8. Vous mettez en scène votre vie sur les réseaux sociaux

Une photo bien léchée de votre plat de quinoa sur Instagram, un selfie verre de vin à la main sur Facebook, un tweet pour parler de votre dernière expo… Vous ne lâchez jamais votre smartphone, qui est un peu devenu votre petit ami en fait.

9. Vous êtes abonnée à Netflix

Vous avez vu TOUTES les séries du moment, et la plupart de vos dimanches sont consacrés à visionner des épisodes de Game of Thrones, Orange is the new black ou bien encore The Walking Dead.

10. Vous avez une collection de petites culottes en coton rose

Assortir ses sous-vêtements ? Pour quoi faire ? Votre dernier achat lingerie se résume à des Pockets de Dim et les petites culottes imprimées de chez Etam, 100% coton.

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest