On a TESTÉ la MACHINE à DÉGOMMER la CELLULITE : verdict !

Avec l'arrivée imminente de l'été et des séances de bronzage en maillot sur la plage (ou le balcon), on a bien envie de dire bye bye à la cellulite !

C'est là que les trois lettres magiques LPG tombent à point nommé !

Rendez-vous est pris chez la kiné pour des séances d'endermologie® bienvenues.

1. Kézaco l'endermologie® ?

C'est une méthode naturelle qui permet de stimuler les cellules mécaniquement pour éviter la peau qui se détend, les capitons qui apparaissent et les cuisses qui s'étalent sur la chaise au resto au bord de la plage…

Grâce à l'utilisation de la machine magique, cellu-M6®, la zone du corps à traiter est stimulée avec des rouleaux, un clapet et un système d'aspiration qui restaure la micro-circulation, déstocke les adipocytes (cellules de la minceur) et relance la production des fibroblastes (cellules de la jeunesse).

2. Où donc en faire ?

Dans certains instituts de beauté, les esthéticiennes ont suivi une formation spéciale chez LPG qui leur permet de manipuler la machine pour des soins. Sinon, on prend rendez-vous chez un kinésithérapeute qui a suivi le même genre de formation.

Hop, nous on a filé chez Solène Chauveau qui a son cabinet dans le 17e arrondissement de Paris pour tester tout ça ! Les autres centres sont juste ICI !

Crédit Photo / Pinterest