Quelles sont les POSTURES les PLUS HOTS au RESTAURANT

Aller au restaurant avec un homme peut être autant un plaisir qu'un calvaire…

Surtout quand on a tendance à s'asseoir en tailleur sur la chaise, à se tenir aussi droite qu'une glace en train de fondre et à manger ses spaghettis à grand bruit !

Heureusement, on vous a répertorié les postures les plus sexy pour faire craquer Zozo comme une tuile de parmesan.

1. La Basic Instinct

Comme Sharon Stone dans la scène culte de l'interrogatoire, on mise sur les jambes sagement croisées. Le dos bien droit contre la chaise et une jambe qui balance doucement, voilà qui risque de l'hypnotiser. Mais pas la peine de monter sur la pointe des pieds pour affiner les cuisses, il est bien trop concentré sur son assiette de risotto pour y faire attention.

Pas la peine non plus de lui faire le coup de l'oubli de culotte, il risque de s'enfuir en courant.

2. La penseuse

Certes, vous n'avez pas été sculptée par Rodin, mais vous savez quand même poser le menton dans votre main et prendre l'air un peu lointain, pendant qu'il vous raconte ses dernières vacances. Vous dissiperez une aura de mystère à laquelle il ne pourra pas résister !

Éviter de trop penser après le dessert, risques de somnolence sévère.

3. L’œnologue

Vous l'avez laissé choisir le vin (bah de toute façon, vous n'aimez que le Bordeaux…) et votre verre à moitié plein est un atout séduction im-pa-rable. Légèrement penchée vers lui, le verre posé dans la paume de la main, pied entre les doigts, vous êtes irrésistible.

Attention, on parlait du pied du verre, pas du vôtre.

4. La geisha

Pas la peine de vous faire un maquillage expérimental avec une petite touche de rouge au milieu de la bouche et le reste plâtré de blanc ! Jouez avec la carte et cachez le bas de votre visage derrière, il finira certainement par être obsédé par votre joli minois à demi-caché.

N'hésitez pas à vous battre avec le serveur s'il veut récupérer son menu. Ou prenez un éventail.

5. Les yeux revolver

Même s'il vous intimide un peu ou qu'il a de vilaines lunettes (on lui dira plus tard), regardez le Zozo droit dans les yeux. Mitraillez-le de vos mirettes somptueuses et il tombera raide mort, foudroyé par votre charme fou.

Attention quand même, après deux ou trois verres, vous avez tendance à loucher...

6. L'attentive

Il parle, il parle, il parle. Pour être honnête, vous n'avez pas tout suivi de son histoire de boulot, là, mais il n'en saura jamais rien parce que vous avez une technique infaillible pour être aussi sexy qu'adorable : la tête un peu penchée vers la droite, un peu penchée en avant, un peu penchée vers lui, quoi.

Ne pas trop pencher, sinon vous allez finir avec un torticolis comme la dernière fois...

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest