Ces INDISPENSABLES cheveux pour qu’ils soient SUBLIMES tout l’été ! #Sirène

L’arrivée des beaux jours c’est génial… Mais pour nos cheveux, ça ressemble plus à « couleur étrange et pointes démultipliées… »

Alors pour ne pas perdre tout espoir capillaire, on s’est penché sur ces soins simples pour avoir une chevelure de sirène…

Allez, on prend note !

1. La gamme de Weleda

Pour nourrir ses cheveux tout naturellement et durablement, on ne quitte plus notre huile capillaire au romarin et notre masque à l’avoine qu’on laisse poser le temps de s’épiler les jambes #LaTraqueDuPoilACommencéAussi.

               

[SAUT_PAGE] 

2. Le masque maison

Un yaourt, une banane et de l’huile d’olive, le tout posé une vingtaine de minutes pour bien nourrir votre chevelure de déesse.

Pour encore plus de difficulté à rincer (mais d’efficacité), ajoutez une cuillère à soupe de miel (mais ne sortez pas dehors… Vous vous feriez attaquer par les ours.)

[SAUT_PAGE] 

3. L’argile verte

Un petit shampoing à l’argile permettra de détoxifier votre cuir chevelu, de le purifier et de rendre vos cheveux plus légers.

Oui c’est vert et ça mousse pas mais ça marche !

[SAUT_PAGE] 

4. L’huile de coco

Véritable mère nourricière de nos cheveux, laissez-là poser toute une nuit pour les nourrir au maximum ! A savoir tout de même : elle fait dégorger les coloration (attention brunette !)

[SAUT_PAGE] 

5. Le séchage à l’air libre

OK, en hiver, c’est chaud… Parce que ça caille… Mais en été c’est bon, on peut y alleeeeer ! Fini les cheveux tous fourchus, à vous les cheveux tout doux et en pleine santé !