PROBLEMES de FILLES : qu’en pensent nos HOMMES ?

Ah vous pensez qu’ils n’en ont rien à carrer de vos petits soucis ? Pas du tout, ça les intrigue à fond, ils se posent plein de questions, ont plein d’idées là-dessus (mais fausses parfois)…

Découvrez ce que pensent ces messieurs de nos soucis de filles !

1. Les règles

Cette chose inconnue est assez impressionnante pour eux mais pas repoussante.

Ils ne comprennent pas trop ce que ça fait, se disent qu’apparemment ça fait super mal au ventre et que c’est pas possible de faire l’amour pendant (mouahahaha on les a bien eus !)

Mais ils ne sont pas hyper à l’aise tout de même à l’idée de nous ramener des tampons ou même de discuter serviettes hygiéniques…

Bon, on y va mollo mais les sensibiliser tout de même sur le fait que dans nos tampons, il y a plein de poison et que ça devrait être remboursé par la Secu !

2. Les mycoses

« Oh putain c’est quoi, ça s’attrape comment ? »  Ils pensent que c’est un genre de bête qui vit dans notre culotte et fait des guilis, comme dans la pub Mycohydralin…

C’est une espèce « d’une angine du yuki » mais ils oublient bien souvent que c’est eux qui peuvent nous la refiler.

Alors on fait moins les malins là !

 [SAUT_PAGE]

3. L’infection urinaire

Alors là, ils se demandent ce que la maladie du pipi peut bien faire… Et quand on leur dit « pisser des lames de rasoirs », leur petit kiki se rétracte et fait « uuuuuuh ».

Parce que moins touchés, ils connaissent un peu moins ce bordel… Mais il faudrait leur rappeler gentiment que se laver les mains avant de nous tripoter est OBLIGATOIRE et que notre pipi d’après rapport aussi !

4. L’accouchement

« Ça doit faire vachement mal… » Oh non ils n’imaginent pas, de toute façon ils ne sont pas faits pour… C’est bien que nous supportons la douleur bien plus qu’eux !

Se mélangent : inconnue totale, traumatisme « un vagin – un bébé qui sort – du sang », le flippe « putain mais si je m’évanouie le jour où elle accouche », la panique « je sais pas ce que je peux faire » et « mais putain ce môme est en train de la tuer ! », et enfin l’extase : « oh putain c’est ouf, elle l’a fait !! Comment elle a fait ça ?! »

 [SAUT_PAGE]

5. Les problèmes de seins

Ils sont à la ramasse totale là-dessus et ne comprennent tellement pas nos nombreux problèmes de sein qui se fait la male en public, de bretelle de soutien-gorge qui a tourné sur elle-même, de douleurs prémenstruelles…

Non ils n’ont définitivement pas compris que ce n’était pas toujours là pour être tripotés…

6. Les douleurs de ventre

Ovaire qui chatouille, règles qui arrivent, lourdeur pendant les règles… Ils ne comprennent pas forcément le pourquoi de nos plaintes et pensent que (attention gros enfoirés), c’est un peu du chiquet…

Oui c’est ultra énervant, surtout quand on constate qu’eux se tordent de douleur pendant dix minutes en poussant des cris et en se roulant par terre parce qu’ils se sont mordu la langue…

Tous des chochottes !

                                                      

Crédit Photo / Pinterest