4. L’East Side Gallery dans le Friedrischain
Longez cette partie du mur de Berlin recouvert d’œuvres d’artistes de Street Art et méditez un peu… Vous aurez le temps, elle est très longue !
5. Le Tiergaten
Gigantesque parc qui donne l’impression de se balader en forêt (on y croise même des écureuils), le Tiergaten est absolument à faire si vous partez explorer le quartier du Mitte. Quartier plus central, rempli de boutiques pour assouvir sa soif de shopping !
Bien sûr, découvrez à une extrémité du Tiergaten la fameuse porte de Brandebourg datant de la fin du XVIIIe siècle. Un symbole !
6. Le bon plan hôtel quatre étoiles
A deux pas du Tiergarten, on se prélasse dans un hôtel cosy et tout confort… Profitez des bonnes offres !
L’hôtel quatre étoiles Le Golden Tulip Hambourg vous offre le petit-déjeuner à partir de deux nuits réservées ainsi qu’une nuit offerte pour quatre jour réservés !
Profitez du gargantuesque petit-déjeuner allemand du matin ou vous pourrez profiter du choix gargantuesque : tous vos petit-déjeuner auront l’air triste après ça.
Le soir ? On profite du bar ultra cosy ou on file au Monkey Bar ! Un sublime bar ou déco industrielle et ethnique se mêle à une vue imprenable : la bar est au 10e étage et tout Berlin s’offre à vous !
On file ensuite roupiller dans sa chambre cosy et design afin de laisser un peu de paix à nos pauvres petits pieds qui ont trop marché.
Berlin, aussi immense qu’indomptable ravira le cœur des assoiffés de liberté !
LP.