8 PHRASES que nos CHAUSSURES voudraient nous DIRE

Parce que OUI, nos chaussures, parfois, elles aimeraient bien nous parler !

Pour se plaindre, pour se motiver, pour complimenter…

Et on est sûre qu'elles aimeraient nous dire ces quelques petites choses !

1. « Nooooooon, pitiiiié, pas encore une paire de boots noires !! Je ne suis là que depuis trois mois et tu ne m'as porté que deux fois !! »… Bah quoi, on adoooore les boots…

 

2. « Tu aurais dû prendre ENCORE plus PETIT, histoire que j'écrase encore plus tes orteils qui me crient dans les oreilles »… Bon, oui on avoue, peut-être qu'une fois ou deux (ou six) on a acheté une paire qui n'était pas à notre pointure, parce que c'était la dernière. Mais il nous les FALLLAAIIIT !

 

3. « La prochaine fois que tu veux des talons, commence par du 8cm… Mes 12 ne méritent pas ta démarche de poney ». Oui, on s'est toutes déjà fait avoir quand on a testé les talons pour la première fois. Toujours plus haut… mais toujours plus l'air-de-rien.

 

4. « Mais tu es malaaaaade, je suis en VRAI nubuck et il pleut à torrent, tu veux ma mort ?? »… Bon, on avoue que parfois, on oublie un peu les consignes de sécurité. Mais ce n'est pas vraiment de notre faute, parfois, une paire de chaussures spécifique est LA seule qui va avec notre tenue…

 

5. « Euh, la prochaine fois que tu pars en balade en forêt, tu essayeras de penser aux bottines en plastique !!! », vos baskets en cuir, qui n'aiment pas vraiment les flaques de boue. Ni les crottins de cheval.

 

6. « On va bien leur clouer le bec à ces pétasses », vos Louboutin, quand vous débarquez à un déjeuner pro où toutes vos collègue sont en Stan Smith. Et bim.

 

7. « La prochaine fois, tu seras gentille de METTRE des CHAUSSETTES ! ». Parce que non, nos chaussures n'aiment PAS le contact de notre peau nue sur leur intérieur en cuir.

 

8. « On s'ennuie un peu dans le placard, on n'est pas assez nombreuses… Tu devrais acheter plus de chaussures. ENCORE PLUS ! ». Nan, bon, là on s'enflamme… Mais on aimerait bien !

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3