Tu as de BEAUX SEINS tu SAIS...

Eh oui, car je fais ÇA…

Parce que pour avoir des jolis nénés, il ne suffit pas de leur parler gentiment (même si c'est aussi important) !

Mais il y a aussi ces quelques petits trucs pour un décolleté qui fait rêver ! 

1. L'huile

On se dégote l'huile hydratante idéale : végétale et bio, on la choisit sans additif et non raffinée, pour plus d'efficacité ! Et oui, on se masse les nénés tous les jours ! Parce que le massage, ça raffermit et ça adoucit. Alors si on s'applique et qu'on reste rigoureuse – une application n'est pas coutume, c'est bien connu – on se retrouve avec des seins tout doux et tout fermes. Et c'est mortel !

 

2. Le doigt

Je fais aussi un doigt d'honneur au gros pervers du bus, qui s'est permis de plonger ses yeux dans mes si chers seins. Alors tiens, dans ta face de poulpe rabougrie, vieux crado !

 

3. Le métro

On se tient droite ! Dans le métro, dans le bus, dans la salle d'attente de son dentiste ou dans son siège au cinéma, on baisse les épaules et on étire son cou. Résultat : les nénés, ils remontent, pof, tout fiers ! Et ça nous fait un décolleté vachement plus classe, sans même y toucher. Et sans avoir besoin de leur donner un coup de pouce. Bon, on vous l'accorde, au ciné, ça n'a pas grand intérêt de se la péter avec une belle poitrine... Mais quand même !

 

4. Le pull

On met un gros pull quand on a rendez-vous avec son con de banquier, qui ne peut s'empêcher de foutre le nez dedans plutôt que dans le prêt qu'on lui a demandé. Comme ça, pas d'impair, on ne pourra pas nous accuser de quoi que ce soit. Et puis on garde notre dignité et donc, une poitrine encore plus jolie parce qu'intègre ! Et le banquier, il n'a qu'à aller voir ailleurs si on y est.

 

5. Les pectoraux

On fait quelques exercices, ni vu ni connu, histoire de muscler ses pectoraux. Oui, madame, nous aussi, on doit prendre soin de nos pec' ! Parce que ce sont eux qui maintiennent nos nénés (qui ne sont, eux, que de la graisse... déso) et que si on s'en fout, les gants de toilette c'est pour notre pomme ! Alors dès qu'on a cinq minutes, on joint ses mains devant soi, à hauteur de la poitrine et on exerce des petites pressions. On le fait plusieurs fois par jour. Et voilà des nénés bien droits !

 

6. Le décolleté

On a beau dire, mais tous les nénés ne naissent PAS égaux ! Et les gros et les petits, ils ne se gèrent pas pareil… Alors il faut adapter son décolleté à sa poitrine. Un gros bonnet n'a pas besoin d'un grand décolleté pour exister, au contraire ! On se contente d'un petit décolleté, histoire de suggérer le bonnet mais sans le montrer ! Et pour les petits seins, on peut se permettre des décolletés un poil plus plongeants. Oui, parce que c'est quand il n'y a rien à voir qu'il faut se montrer !

Crédit Photo / Pinterest