La FELLATIONETTE du DIMANCHE : une TECHNIQUE imbattable

Bon parlons bien, parlons cul. Vous voulez profiter du week-end avec Charmant… Mais vous avez trop festoyé samedi et avez une flemme totale.

Vous aimeriez bien déployer des trésors d’ingéniosité pour le rendre tout foufou mais votre corps ne répond pas.

C’est pourquoi, on vous délivre le secret de la fellation du dimanche !

1. La posture

Canapé. C’est la fellation du canapé. Elle se pratique avachie dans mille coussins, la tête à peine relevée pour un confort absolu. Vous pourriez presque vous endormir en la faisant (non mais ne le faites pas vous vous étoufferiez.)

[SAUT_PAGE] 

2. La technique

Non vous ne serez pas tonique, non vous ne serez pas campée sur vos appuis, non vous ne serez pas vigoureuse (c’est dimanche bordel !), vous serez douce, très douce, et lente, et sensuelle… Il n’y aura que votre langue qui pourra s’agiter. Ils adorent ça…

[SAUT_PAGE] 

3. Le bon divertissement

Pour parfaire le moment, choisissez le bon film pour être bercée d’un doux divertissement qui fait palpiter la fellation du côté « soirée télé ». Il ne manque plus qu’une bonne pizza à grignoter pour que le moment atteigne son apogée.

[SAUT_PAGE] 

4. La cerise sur la cerise gâteau

Pour la rendre encore plus irrésistible, vous pouvez (si vous avez la force de lever le bras) jouer avec vos doigts… Accompagnée d’intimes petites caresses, la fellation du dimanche devient un moment charnel et engourdi que vous adorerez !

 

Parfait pour partir avec le sourire le lundi matin !

 

Crédit Photo / Pinterest