5. Demi Moore
Oui, oui, oui… l'ex de Bruce Willis ET d'Ashton Kutcher n'a pas toujours été si fraîche, pimpante et canonissime ! Eh oui, elle aussi a eu droit aux cheveux de poney que nous on se coltine depuis des années. Et non, ça ne l'a pas empêché de jouer dans les plus grands films, de pécho les plus canons de Hollywood et avoir tout plein d'enfants.
Donc, moralité : nos cheveux de poney ne sont pas nos ennemis. Bon, il faut dire qu'un bon coiffeur à domicile et des produits hors de prix, ça peut aider aussi à s'en sortir. Nous reste plus qu'à trouver l'un. Et l'autre.
6. Renée Zellweger
Ah non, évidemment qu'on déconne ! Bridget Jones, c'est tout l'inverse : comment s'empirer avec le temps. Et si elle était ultra cool à l'époque, il faut avouer qu'elle a un peu abuser du bistouri… Au point qu'on ne la reconnaisse plus !
Mais au moins, on a compris l'idée : même si quand on vieillit, on change, c'est toujours mieux de laisser faire notre face que d'essayer de la dérouter ! On est sûre de ne pas se planter – ou au moins, de ne pas devoir changer de photo d'identité sur l'intégralité de nos papiers !