Ces TRANSFORMATIONS des STARS qui nous font dire qu'on peut aussi devenir SEXY

Quand on voit les people sur tapis rouge, il y a de quoi complexer un peu…

Oui sauf que NON : parce qu'entre deux couches de maquillage, trois coups de bistouri et un super retoucheur Photoshop, les stars, elles sont comme nous.

Voire PIRES que nous. Si si !

1. Blake Lively

Eh oui, la star aux cheveux de sirène n'a pas toujours été un canon de beauté ! Parce qu'avec un nez comme elle se coltinait, impossible qu'elle devienne la Selena Van Der Woodsen qui l'a révélé, soyons honnête.

Alors nous quand on voit notre nez que l'on trouvait un peu bossu, on se dit que finalement, il n'est pas si mal ce pif… Et puis que, si un jour nous aussi on veut être la bombe d'une série télé et qu'on veut enchaîner avec un film de requins, un petit coup de bistouri, et à nous la gloire !

 

2. Marion Cotillard

Quand on voit la transformation physique de notre Môme nationale, on se dit que rien n'est jamais perdu. Bon, on vous l'accorde, elle ne partait pas de si loin, n'empêche qu'un bon relooking lui a fait se rendre compte que le carré bouclé et le makeup nude, c'était son truc.

Et quand nous on voit notre crinière cramée par les produits que l'on se tartine, on comprend vite que rien n'est perdu : nous aussi, on pourra trouver notre Guillaume et faire notre petit Marcel. Et pour cela, inutile de s'acharner sur notre tignasse toute pourrie : on coupe, on change de cap et on file droit !

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11