Les SIGNES qui ne trompent PAS : il est INFIDÈLE

Vous doutez ? Vous vous demandez s’il n’aurait pas une autre femme en tête ?

Avant de devenir folle, de hurler et de taper très fort du pied sur la table (si si, c’est possible), essayez de repérer quelques signes…

Parfois révélateur.

 

 

 

1. Il est anormalement absent

Il revient à la maison tard, semble vous fuir quand il rentre et reste très vague sur son escapade. Vous sentez qu’il ment : » non rien j’ai rien fait j’ai vu… Fred, on a bu un café, une bière et puis ‘y avait Louis, tu sais mon pote que j’ai pas vu depuis longtemps ? »

2. Il est de mauvais poil

Il a des sautes d’humeur bizarres, des colères contre vous subites comme s’il voulait vous reprocher quelque chose alors que c’est lui qui culpabilise sur son sort.

 

 

 

3. Il devient coquet

Il n’a jamais eu rien à faire de sa tenue vestimentaire. Et puis, subitement, le voilà qui s’achète de nouveaux t-shirts, des jeans plus cintrés… Bref, il se refait une beauté, et ce n’est pas pour vous vue son attitude.

4. Il est collé à son téléphone

Il ne lâche pas son téléphone, il le garde près de lui comme son joyau mais en cache toujours l’écran. Il sursaute quand un SMS arrive et si vous avez le malheur de le toucher, il bondit et vous sort que vous n’avez pas à regarder son téléphone.

 

 

 

5. Il est différent au lit

Plus un bisou, plus un câlin, il déclare qu’il est fatigué quand vous tentez une approche coquine. Mais il est possible qu’un homme adultère soit tout à coup très excité et vous fasse l’amour tout le temps, pour se déculpabiliser…

6. Il est trop gentil

Il est vraiment très attentionné, presque trop : « Veux-tu que je passe acheter des fleurs pour la maison ma chéri d’amour ? », « Laisse ça, je vais le faire, repose-toi mon amour, je vais faire à dîner. Tu veux que je t’apporte un thé ? » Etant donné qu’en temps normal c’est plutôt : « Bouge du canapé grosse mémère et fais-moi une place ! » il y a de quoi se poser des questions.

 

 

 

7. Il est ailleurs

Il regarde dans le vide, scotche sur la fenêtre, fixe son téléphone, répond à côté de la plaque… Il est devenu distant et vous n’arrivez pas à le captiver… C’est devenu le fantôme de la maison, il passe, repart, repasse puis se couche.

 

Il y a peut-être baleine sous gravillon… Une discussion s’impose.

 

Crédit Photo : Pinterest