8 PHRASES COCHONNES que COCHONOU va ADORER !

Bon bah ‘faut pas se mentir, votre chevalier a des côtés cochonous en lui… Et si vous le réveillez un peu, il va vite devenir tout tout rouge (enfin rose, c’est plutôt rose un cochon) !

Il suffit de quelques bons mots pour le rendre complètement foudingue…

A l’attaque !

1. Ta barbe me donne des frissons

Non pas sur la joue non… Qu’il est mignon... Là, oui en bas là sous le nombril. Ah en plein repas de famille, il va être tout retourné !

2. J’aimerais bien que tu sois un peu plus sauvage

Il n’osait pas mais il en rêve… Du coup, un champ de possibilités va s’ouvrir à lui et il aura hâte. Vraiment hâte.

3. Tu faisais du piano petit ? Ah non parce que…

Le complimenter sur sa dextérité comme ça l’air de rien, pour lui faire comprendre que jamais personne ne lui a fait ça avant va le rendre tellement heureux et fier de lui qu’il en frissonnera de contentement.

4. J’ai envie d’un burger et de faire l’amour

Allié sauce grasse et cochonnerie lui fera dire que vous êtes la femme de sa vie.

5. Tes fesses dans ce pantalon…

Ils adorent se sentir reluqués ! Alors dites-lui franchement que vous le matez carrément dans son super futal… Il va se sentir très très hot tout à coup.

6. J’ai pensé à toi aujourd’hui…

Sous-entendre que vous vous êtes réveillée après un rêve assez dénudé en sa compagnie lui donnera des sueurs froides et des idées très cochonettes !

7. Non mais le type il en a une riiiiidicule comparé à toi

Vous regardez un film, il y a un homme nu… Riez et dites qu’il est tellement « petiiiit » ! On le sait, c’est très con ces histoires de taille mais ils sont restés coincés avec ça alors… Il se sentira subitement très sexy…

8. Arrête arrête ça va m’exciter

Alors qu’il vous fait un bisou dans le cou gentiment, dites-lui qu’il vous fait trop d’effet et que vous devez filer… Il ne vous laissera pas filer longtemps !

 

Crédit Photo / Pinterest