Tout ce que votre HOMME IDÉAL doit vous DIRE !

Oui on sait, on sait, le Prince Charmant, le cheval, le château, tout ça, on peut faire une croix dessus : on s’est fait berner de A à Z !

En revanche, un homme un poil princier, un poil charmant, peut se trouver ! Pour le repérer, il suffit de décoder son langage.

Il devra vous dire ça...

 

1. Tu es la plus belle femme du monde

On sait, ce n’est pas vrai, vous n’êtes pas la plus belle femme du monde (quoi que ?) mais ce qui compte c’est que vous le soyez à SES yeux.

S’il vous sort ça, les étoiles plein les mirettes et très sérieusement : bingo, il est envouté, fou de vous et vous protège comme son petit joyau secret.

Mon précieux…

2. On annule la soirée chez les gars et on reste devant un film à la maison ?

Le vrai amoureux adore passer du temps avec vous, et l’homme parfait PREFERE même être avec vous qu’avec une horde de copains bourrés qui puent la bière.

Autrement, il vous embarque à ses soirées et ne veut pas partir trop tard pour avoir le temps de profiter de vous le lendemain.

S’il choisit la soirée série télé plutôt que le bar bondé de vieux copains, bingo, vous avez eu l’huître chanceuse et avez trouvé la perle !

 

3. J’adore tes parents, je me sens comme dans ma famille

Vannes à gogo avec votre papa, boutade à votre grand-mère, coup de main à votre maman : il est fan de votre famille ! A tel point que lors des repas, vous avez juste besoin d’observer et de vous amuser tant il est à l’aise.

Tout le monde l’adore et donc on vous aime davantage : finies les remarques acerbes sur vous, maintenant on veut que vous veniez et que vous veniez avec votre merveilleux Charmant.

Prends ça tatie Janine !

4. Ton corps me rend fou

Eh oui, The Perfect Guy n’a d’yeux que pour votre corps, qui d’ailleurs le rend fou. Vous vous sentez tellement mise en valeur que vous finissez par vraiment vous trouver jolie.

Et ça, c’est de l’homme fantastique : en un regard, il vous rassure sur votre physique. C’est quand même génial pour l’égo ! Et quand une super nana à demi nue se balade dans un film, il vous dit : « Mais n’importe quoi tu es vingt fois mieux que ça ! »

 

5. Je rêve de te voir enceinte de moi

Oui là on atteint le summum de perfection : il a envie de vivre une grossesse avec vous. Il a envie de vous voir vous transformer en petite baleine sur pattes, il a envie de vous voir expulser un rôti de trois kilos, a envie de changer des couches et de voir un mini vous deux apparaître.

Et même si on s’est promis de ne jamais faire de môme, eh bah ça fait bien plaisir quand même !

 

Allez, maintenant, il n’y a plus qu’à trouver le bon. Pas de panique, il y a plein d’huîtres, donc forcément quelques perles !

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest