TROMPERIE : 5 SIGNES qui prouvent que c'est un GROS SALAUD !

Lui, là, celui qui a l’air bien sous tous rapports et à qui même votre MAMAN fait confiance c(‘est dire) : eh bah en fait, si c’était un gros salaud qui vous trompe ?

Enquête…  

1. Il planque son téléphone

Oui bon, techniquement il ne le planque pas VRAIMENT, mais il n’empêche : l’autre jour, il a reçu un texto, il l’a lu sans même vous en faire part à voix haute (ouhhhhhhhhh), et bim ! Il a rangé son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. Si c’est pas un signe ça ?!?

2. Ce matin, il a passé un peigne dans ses cheveux

Non mais genre, ça fait 6 mois que vous êtes ensemble et vous ne l’avez JAMAIS vu se coiffer autrement qu’en passant les doigts dans ses cheveux, et là, il sort un PEIGNE (il était caché où ???) et il discipline sa tignasse ?! C’est sûr, il y a anguille sous roche…

3. Il vous a ramené des fleurs !

Comme ça, pour rien, il a débarqué le sourire enjôleur, un bouquet de roses rouges à la main, et il vous l’a tendu en vous disant que vous étiez l’amour de sa vie… Forcément, vous vous êtes effondrée en chialant qu’il n’était qu’un salaud, et que votre mère vous avait bien dit de ne jamais faire confiance aux hommes, et vous l’avez mis à la porte en jurant qu’on ne vous y reprendrait plus... Bon, il a fait semblant de ne pas comprendre sur le moment, mais on vous la fait pas, à vous !

4. Il s’est renseigné sur votre collègue

Vous avez eu le malheur de l’inviter à votre dernier apéro, et voilà ! Il vient de vous demander, l’air parfaitement innocent, comment allait Marie. Non mais MARIE quoi ! Vous saviez que vous auriez dû vous méfier de cette petite arriviste qui avait l’air trop sympa pour être vraie en fait… Et vous allez voir, quand vous lui ferez la gueule au bureau, elle aura la toupet de vous demander pourquoi !

5. Il s’est remis au footing

Soit disant qu’il s’est « un peu empâté » pendant les fêtes, et qu’il a besoin de se remettre en forme… et le pire, c’est qu’il s’y tient ! Il file tous les dimanches matins avec sa paire de baskets toutes neuves, et il ne revient pas avant 1 bonne heure, tout dégoulinant de sueur. A tous les coups, il est allé voir une greluche, oui !

Crédit photo / Pinterest