SEXO : les POSITIONS pour être au-DESSUS de ZOZO !

Vous aimez pimenter vos parties de jambes en l'air avec Charmant et êtes du genre à prendre le dessus.

Sauf que, l'amazone c'est bien sympa, on s'offre visuellement à Zozo, on maîtrise la cadence, toussa toussa. Mais il n'y a pas que ça !

Si on changeait de position, mais qu'on gardait quand même le dessus ?

 

 

1. La position du joyeux piston

Comme son nom l'indique, le joyeux piston est une position à ressort ! Et qui met en joie ! Zozo est allongé sur le dos, et vous venez vous accroupir sur lui, pieds à plat (oui, ça demande un centre de gravité à la stabilité inouïe). Et vous allez faire le va-et-vient de haut en bas, en prenant appui sur vos gambettes. Et là, vous comprenez l'utilisation du mot « piston ».

 

Et vous comprenez qu'il est temps de commencer votre programme muscu pour pouvoir pistonner joyeusement votre Charmant chéri : cette position est effectivement un vrai challenge physique ! Mais comme « après l'effort, le réconfort » (enfin, « pendant » l'effort, en l'occurrence), vous verrez que cette position vous fera grimper aux rideaux, vous autant que Charmant !

 

 

 

2. La position de la course chevronnée

Son petit nom peut faire barbare, et pourtant c'est une partie de plaisir intense dont on va vous parler ! Zozo doit être assis, les jambes allongées, et vous allez vous asseoir sur, et face à lui. Pour la suite, on vous conseille fortement de tendre vos bras en arrière pour prendre appui et garder l'équilibre, parce que vous allez… passer vos jambes autour du cou de Zozo !

 

Bon, pour vous donner un petit coup de pouce, vous pouvez quand même vous caler avec un coussin sous les reins ! Mais souriez, c'est lui qui va faire le plus gros du travail… et vous n'avez plus qu'à savourer !

 

 

 

3. La position du transat

Ah, une vraie position de vacances… mais qu'on peut faire toute l'année ! Zozo est allongé sur le dos, les pieds dans le vide, posés sur le sol. Vous venez vous asseoir sur lui, dos à lui, et c'est parti pour une session de bonheur effréné.

 

Pour plus de sensation, vous pouvez vous plier doucement en avant, Zozo pourra accéder à la zone la plus érogène de l'intérieur de votre ventre. Et on ne vous parle même pas de l'effet que vous allez lui faire, avec la vue dégagée qu'offre cette position !

 

 

 

4. La position de la bête à deux dos

Charmant est allongé sur le dos (ça, on l'aura compris!) et vous vous asseyez sur lui, de dos, puis vous vous allongez lentement sur son beau torse velu et suant. En gros, vous regardez tous les deux le plafond, mais vous montez ensemble au septième ciel ! Le bonus ? Zozo a les mains libres pour vous caresser où vous voulez… Et c'est vous qui tenez les rênes ! 

 

 

 

5. La position du tourniquet

Votre Zozo est… allongé sur le dos, vous avez suivi ? Il a les jambes allongées et serrées. Vous allez vous asseoir sur lui, de face, vos jambes de chaque côté de lui. C'est donc vous qui allez bouger comme bon vous semble : de haut en bas, de droite à gauche, ou en petits mouvements circulaires (d'où le « tourniquet »!). Bref, vitesse, profondeur, c'est vous qui menez la danse ! Et soyez-en sûre, à vous voir vous démener comme ça, Zozo n'en sera que plus heureux de vous laisser avoir le dessus !

Exit l'amazone, on mise sur les variantes !

AP

Crédit Photo / Pinterest

par