Pour le SEDUIRE il suffit de PASSER par VOUS #TechniqueInfaillible

Comment ça passer par moi ? Passer sur moi ? Passer « dans » moi ? Nonnnnn ! Pas ça !

Pour séduire il suffit en fait de toujours s’appliquer une règle : qu’est-ce qui me séduit moi ?

Parce qu’en fait après moult conversations avec moult types d’hommes, on s’est aperçue que le mâle était séduit par exactement les mêmes choses que nous (bon, la barbe en moins.)

Alors on revoit ses basiques perso pour le séduire lui.

1. La bonne blague

Ce qui vous fait fondre ? Un homme qui vous amuse, qui vous faire rire, qui est fin et qui a de l’autodérision.

Pour eux ? C’est pareil. Une fille amusante, qui ne se prend pas au sérieux et qui est toujours partante pour rire de bon cœur les fait fondre. C’est le signe qu’il ne s’ennuieront jamais !

2. La gentillesse

Aussi simple que ça… Un homme gentil, qui a un bon fond, c’est primordial pour vous ?

Eh bien c’est pareil pour eux ! Il n’y a que les gros goujats qui trouvent attirantes les femmes hautaines, cassantes et moqueuses. Vous voir dire bonjour, merci, être polie, s’intéresser et s’inquiéter pour les autres leur montre que vous êtes une belle personne. Un critère de taille pour eux comme pour nous.

3. La côté couillu

Avouons-le, on aime bien qu’il ait son petit caractère… De la répartie, des convictions, de la passion et non de la mollesse !

Tout pareil pour ces messieurs. Soyez vous-mêmes, assumez vos idées et vos envies et il fondra devant une femme qui sait ce qu’elle veut.

4. La sensualité

C’est ce truc chimique qui se passe entre deux personnes attirées l’une par l’autre, cette tension un peu chaude au creux du ventre qui fait se dire « Toi, je ne te veux pas qu’en ami… » C’est une barbe de trois jousr, un sourire de chat, des épaules bien dessinées…

C’est pareil pour lui… Vos regards, votre sourire, vos tics… Il observe vos beautés… N’ayez pas de complexes, si vous assumez vos atouts, il en sera charmé.

5. L’envie de rêver

Vous n’avez pas envie de trouver un petit mari pour tenir votre maison et faire treize enfants… Non, si vous voulez vous mettre en couple c’est pour avoir le cœur qui chavire, les yeux qui pétillent, des projets plein la tête…

Eh bien lui aussi figurez-vous ! S’imaginer partir loin en voyage, être surpris dans sa vie, se lever tous les matins avec une personne qui sourit et lui faire voir la vie autrement : c’est ça qu’il cherche aussi !

6. La classe

Difficile de définir pourquoi ce type-là a une classe folle mais c’est quelque chose entre l’aplomb, la décontraction et la gentillesse. Un naturel qui se dégage et nous fait dire « Wouah, il a la classe. » Il est bien dans ses bottes, il ne sourcille pas, ne ment pas, ne se cache pas…

Pensez-y quand vous voulez séduire un chevalier… Votre naturel et votre franchise seront un point clef. Si vous minaudez, mentez un peu et le faites tourner en bourrique, il se dira que vous n’êtes pas fiable… Soyez franche, juste et claire. Rien de mieux pour avoir son respect éternel !

 

Crédit Photo / Pinterest