5 POSITIONS TOP pour faire l'amour DEBOUT !

Comment mettre un peu de piment dans votre couple ? Parfois, il suffit de pas grand-chose, comme de tester une nouvelle position… Et si on abandonnait le confort du lit pour se mettre à la verticale avec zozo ?

Le côté pratique, c’est que ces positions peuvent se pratiquer vraiment n’importe où… oui, même dans l’ascenseur !

Voici les 5 positions qui vont donner un coup de fouet à votre libido...

1. La position de l’antilope

Attention, là zozo doit être costaud ! Face à face, on se hisse sur lui en enroulant ses jambes autour de sa taille, et lui nous soutient sous les fesses en prenant appui contre le mur… Oui, c’est assez sportif et il se peut que vous regrettiez de ne pas avoir été assez assidue cette année à la salle de gym, mais l’avantage c’est que vous pouvez la pratiquer même dans un espace assez confiné (petite douche ?).

2. Les bambous enlacés

Derrière ce nom presque poétique se cache une position parfaite pour les débutants de l’amour à la verticale : debout l’un en face de l’autre, lui soulève une jambe pour la pénétration. Ensuite, vous n’avez plus qu’à en profiter pour jouer les mains baladeuses...

3. La mystérieuse entrevue

Hum, voilà un nom qui titille l’imagination… pour une position pas si mystérieuse que ça en fait ! Là, la femme est dos à son partenaire, qui a ainsi le champ libre pour la caresser à l’envi. Le seul hic, c’est que pour être parfaitement à l’aise, il vaut mieux être de la même taille (ou bien ruser : un dico sous les pieds?).

4. Le trépied chancelant

Ou comment allier gymnastique et plaisir… Derrière ce nom acrobatique se cache une position qui va tester votre équilibre amoureux : on commence en se mettant face à face, avec zozo qui tient votre jambe gauche, sous le genou. Hop, l’homme tend sa jambe droite (oui, il faut suivre) en pénétrant sa partenaire. Et là, à chacun de trouver le bon équilibre !

5. La levrette en version debout

Bon, on ne va pas vous faire un dessin, hein ? Là, c’est un peu la position du fainéant : l’homme reste tranquillou debout, pendant que sa partenaire « s’ajuste » à lui en prenant appui avec ses mains sur ses genoux. C’est elle encore qui fait tout le boulot ensuite, en imprimant le rythme.

Crédit photo / Pinterest