Ces 10 GESTES qui FONT CRAQUER les HOMMES !

Quand on veut faire flancher ce Zozo, on ne manque pas d'imagination…

Et pourtant, on sous-estime des petits gestes totalement improbables mais qui ne manquent pas de lui taper dans l’œil !

Sans rien faire !

1. Éternuer comme un bébé

Parce qu'un bébé, ça crie et ça pue, MAIS quand ça éternue c'est particulièrement mignon… Et quand vous aussi vous éternuez en plissant le nez, en fronçant les sourcils et en serrant les yeux, tout cela en vous frottant le museau, ça a de quoi en attendrir plus d'un !

 

2. Se vautrer dans le tapis

Évidemment, dès qu'il y a un tapis, une lanière de sac à main ou un encadrement de porte qui traîne c'est pour votre pomme ! Mais ce n'est même pas de votre faute, c'est votre patrimoine génétique qui est tout pourri et qui ne sait pas vous faire lever les pieds. Mais ce petit côté maladroit, c'est vraiment trooop mignooooon !

 

3. Faire un câlin à un chaton

Mettez un chaton dans les mains de Gollum, il en deviendrait sexy ! Le bébé chat, c'est petit et c'est trop mimi alors quand vous lui faites des papouilles vous êtes tellement chou vous aussi que les Zozos, ils tombent comme des mouches.

 

4. Parler aux plantes

La fougère qu'on vous a offert à Noël dernier, elle ne pousse pas à la vitesse de la lumière… Alors vous lui parlez. Parce que oui, vous êtes convaincue qu'en complimentant vos plantes vertes, elles en deviennent plus belles et plus épanouies. Et ce côté un poil fêlée du pot de fleurs, c'est craquant !

 

5. S'endormir au ciné

Vous avez accepté d'accompagner votre Charmant au ciné pour voir le dernier Marvel. Mais vous n'en avez jamais vu et vous avez encore moins lu les livres, alors vous n'y pétez pas un mot... Donc fatalement, vous essayez de vous caler discrètement dans votre écharpe et vous finissez par piquer du nez. Mais comme vous ronflez plus fort qu'un tractopelle, Zozo il vous a grillée. Mais rien que pour l'intention d'avoir voulu l'accompagner, vous le faites trop craquer !

 

6. Commander du jambon-purée au restaurant

Même s'il a un peu les boules de payer 18€ votre assiette de jambon-purée, il voit avec quel enthousiasme vous engloutissez votre plat. Et puis, vous n'avez jamais été trop poisson à la truffe ni pâtes au homard… Quand il voit ces étoiles dans vos yeux, il ne peut que flancher devant tant de mignonnerie !

 

7. Pleurer devant Cauchemar en Cuisine

Vous pouvez regarder « The Walking Dead » et « Baby Boom » sans flancher… Par contre, vous pouvez sans problème lâcher votre larmichette devant « Cauchemar en cuisine » ou « Confessions Intimes » ! Bah oui, mais le Philippe, il a un cœur gros comme ça, aussi !

 

8. S'esclaffer comme une otarie

Quand vous vous mettez à rire à gorge déployée en balançant la tête en arrière comme une baleine, vous pouvez faire peur… Mais pour ce Zozo, c'est plutôt un petit plus que vous avez. Parce qu'au moins, quand il raconte ses blagues foireuses, vous riez, mais c'est franc et c'est spontané. Alors forcément, ça l'émoustille un peu.

 

9. Se brûler les cheveux en allumant sa clope

Ou en allumant sa bougie d'intérieur, alors que l'on comptait simplement se créer une petite ambiance un peu cocooning et sexy… Mais évidemment, une mèche s'est détachée de notre bun foutraque et est venue se nicher pile dans la flamme de ce foutu briquet. Bon, rien de bien méchant à part deux ou trois cheveux carbonisés et une odeur de cochon grillé…

 

10. Manger comme une goinfre

Mine de rien, quand on mange de bon cœur, Charmant, il trouve cela plutôt mignon. Vous voir la tête dans votre casserole de pâtes au pesto quand il passe chez vous à l'improviste, vous rend sympathique : parce que vous avez une chouette idée des bonnes choses et que ce mec, il adore ça !

 

 

AP

Crédit Photo / Instagram

par