COUPLE : les SORTIES COOL à faire en HIVER pour ne pas totalement s'ENCROÛTER

En hiver, il fait froid, il fait sombre et on est de mauvais poil…

Bref, on a plutôt tendance à rester sous la couette qu'à faire des sorties de folie !

Sauf qu'avec Zozo, hors de question de s’encroûter ! 

1. Les balades nocturnes

Pas vraiment compliqué, puisqu'il fait nuit à 17h ! Mais quoi de mieux que de profiter des rues illuminées, des marchés de Noël éparpillés un peu partout et des décos sur les façades des boutiques ? Non seulement, c'est SOOOO romantic, mais en plus, dans les marchés de Noël, il y a toujours des dégustations de rhum arrangé et de saucisson du pays basque ! De quoi se faire des apéros gratos, alors on sort de son canapé et on court y faire un tour !

 

2. Les musées

Eh oui, hiver ou pas, on réchauffe ses neurones au musée ou à des expos de toute sorte ! Alors prenez Zozo sous votre bras, et trouvez-vous une exposition qui vous plaît. Ou même qui ne vous plaît pas, on s'en tamponne ! Le principal c'est que vous sortiez de chez vous, et comme on se les pèle sévère dehors, on file se mettre au chaud au musée. Et avec un peu de chance, on trouve un musée où il y a une cafétéria à l'intérieur. Comme ça, après l'expo on file se prendre un chocolat tout chaud à la cannelle !

 

3. Les apéros

Parce que les apéros avec les copains, c'est toujours cool ! Et que ce n'est pas parce qu'il fait froid et nuit noire qu'il faut se couper de tout contact social, autre que vous deux ! Et puis, si vous restez hiberner tous les deux avec Charmant, vous allez finir par vous détestez et par vous arracher les yeux. Donc prenez votre iPhone, appelez vos potes et organisez un apéro de la mort : mettez vos plus belles chaussures, sortez le plus beau slip de Zozo, faites péter le champagne, pour fêter l'hiver, sortez les petits fours et allumez les lampions ! En se créant des belles occasions pour rien, impossible de s'encroûter ! 

 

4. Les compromis

En hiver, c'est quand même chouette de rester dans le canap', sous notre plaid, dans les bras de Zozo, à se refaire toutes les saisons de « Game of Thrones » en buvant un thé bien chaud et en grignotant des Oréos®. Mais si on s'écoute, on s'encroûte en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « winter is coming ». Alors on se fait des deals : ok, ce soir on reste au chaud devant la télé et on commande une pizza. Mais alors demain soir, c'est restau et ciné, histoire de sortir. Ou inversement. Bref, l'idée c'est de couper la poire en deux, parce que ça se saurait si on était fait pour rester chez soi à manger des pop-corn !

 

5. Les soirées filles

Ne pas s'encroûter en couple, c'est AUSSI savoir se séparer. Alors hiver ou pas, on se garde des soirées rien qu'avec nos copines et on laisse l'appart' à Charmant et ses potes. Et nous, on se réserve un apéro-dîner dans un super restau, puis on va boire un verre et on va DANSER jusqu'au bout de la nuit. Une soirée comme on sait bien les faire, quoi ! Et quand on rentrera au petit matin se glisser dans le lit, on y trouvera (normalement) Zozo. Et on pourra s'encroûter toute la journée du lendemain avec lui, puisqu'on se sera bien décrassée toute la nuit ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par