CŒUR : J'aime BRADY et JOHNNY à la FOIS, que FAIRE ?

Entre les deux, votre cœur balance… Johnny a toujours LA bonne blague qui vous fait bien marrer, et Brady la petite attention qui vous fait fondre…

Mais bon, comme la bigamie n’est pas franchement légale (et qu’on n’est pas sûre que Brady accepte qu’on soit aussi avec Johnny, et inversement), il va falloir trancher dans le vif.

Oui, mais comment ?

1. La liste

Oui, un peu comme dans Friends, avec Ross et sa liste qui lui a valu une mise au ban de Rachel pour un bon millier d’années, commencez par vous munir d’un papier (bon, un joli carnet, ça vous motivera) et d’un crayon, et dressez la liste des qualités et des défauts de chacun…

Non, en fait, oubliez l’idée, c’est naze, si vous vous lancez dans un truc pareil c’est que vous n’aimez vraiment ni l’un ni l’autre en fait !

2. La jouer à pile ou face

Pile, je choisis Johnny, face, c’est Brady… Argh non c’est pas celui-là que je voulais ! Bah voilà, vous l’avez, votre réponse.

3. Le test de la belle-famille

Non, on ne choisit pas son homme en fonction de sa potentielle belle-maman, mais avouez que si cette dernière est une vraie harpie, votre couple ne devrait pas tenir le prochain repas de Noël.

Du coup, en cas d’hésitation, ça peut aider !

4. Vous imaginer avec eux dans 10 ans

Bon, alors, avec Johnny on habitera dans une yourte et on sera les « écolos rigolos du coin », tandis qu’avec Brady on voyagera de capitale européenne en île paradisiaque… Dur, dur, de choisir !

5. Le test de l’épaule

Partir au ciné avec l’un et l’autre à tour de rôle, devant un film bien pleurnichard, et sangloter sur leur épaule : alors, lequel a le biceps le plus confortable ?

6. Ne pas choisir ?

Vu qu’après tout vous vous arrachez les cheveux à force de peser le pour et le contre, la solution ne serait-elle pas de ne pas choisir ?

Bon, en revanche, on n’est pas sûrs qu’ils soient d’accord…

7. Choisir Ryan !

Bon, vu que vous n’arrivez vraiment pas à vous décider, qu’est-ce qu’il vous reste comme option ? Bah voilà : le troisième larron ! Celui que vous venez de rencontrer, et qui finalement vous fait reléguer Brady et Johnny loin, très très loin dans les profondeurs de votre cerveau…  

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest