Faites cela TOUS les JOURS et vous serez 2 FOIS PLUS BELLE !

Être belle, c’est bien, mais entre nous, c’est un peu vu et revu…

Nous ce qu’on veut, c’est viser le missile, c’est être canonissime, bref c’est faire pétiller les rétines avec notre « glamour-teutch » !

Et on a même bûché un peu la question, pour trouver comment s’y prendre… 

1. Choisir le bon pied

Si tous les matins, on opte pour le bon pied, il y a de fortes chances pour qu’on apparaisse vachement plus canon aux yeux du monde entier ! Pourquoi ? Parce qu’entre un mec qui tire la trogne et un qui a les traits détendus, vous penchez pour lequel vous ?! Eh voilà, eh bien c’est pareil pour vous : on cherche des solutions au lieu de se plaindre d’une situation, on rebondit sur un mauvais karma, bref, on se sort les doigts du c… nez !

 

2. Eradiquer le boulet

Fini les histoires tordues, que ce soit au boulot, dans la vie perso ou dans le métro. On élimine tous les boulets de notre quotidien et on en évite de nouveaux chaque jour : la collègue casse-pieds, elle nous bassine avec ses histoires à la con depuis des semaines mais vous n’osez pas l’envoyer bouler… Eh bien c’est parti, on n’a plus de temps à perdre avec les relous ! Le zozo qui vous trimballe de mensonges en mensonges, à la benne aussi ! On arrête de s’encombrer avec les bactéries ! Et tout de suite, on retrouve étrangement un soudain capital glamour… Ah oui, ça s’appelle le bien-être !

 

3. Sortir le miroir

Et si on arrêtait de regarder ce qu’on jalouse chez les autres ? Les cheveux de cette morue dans la file d’attente du ciné sont canons ? Cette saleté de boulangère a des yeux grandioses comme vous rêveriez d’avoir ? Et si on commençait déjà par regarder ce qui est top chez nous au lieu de lorgner la voisine ? Oui cette dinde de comptable, elle a les jambes interminables qui vous font baver… mais qu’est-ce qui vous dit qu’elle n’a pas des morpions ou qu’elle n’a pas trois tétons ? Alors tous les jours on se regarde le nombril et on se dit que s’il y a mieux que nous, c’est aussi qu’il y a PIRE ! Et toc, comptable à la noix...

 

4. Ranger le pinceau

Qu’on se le dise une fois pour toutes, trop c’est trop. Et oui, ça marche pour le makeup, mais toutes les autres combines ! Bah oui, on cherche toujours à se dessiner une trogne irréprochable, mais en fait, on arrive surtout super bien à faire la carpe ménopausée ! A force de se planquer derrière ces couches de peinture, on en oublie même ce qu’il y a dessous ! Alors on allège un peu son minois et on se contente de souligner ce chouette nez ou ces jolis yeux !

 

5. Oser

Eh oui, rien que ça et vous gagnez déjà cent-trente points en capital canon ! Parce qu’à force de se brider sur tout et rien, eh bien on en finit par afficher une mine toute renfrognée… Si si, et une trogne tirée, ce n’est jamais jojo ! Alors crotte, on desserre un peu le derrière et on respire. On ose le petit décolleté dans le dos, la petite pièce dentelle dans sa tenue. On ose le rouge à lèvres un peu plus rouge, la crinière un peu plus sauvage. Bref, on lâche un peu la bride qu’on s’est mise et on sourit !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest