5 ASTUCES pour le SURPRENDRE au LIT #PatteDeRenard

Et si on mettait un peu de piment au lit avec M. Charmant ?

Parce que les glaçons, la chantilly et la plaquette de beurre salé, ça va cinq minutes, mais c'est un peu vu et revu !

On a trouvé des astuces pour VRAIMENT le surprendre sous la couette !

1. La coiffure

Et non, on ne parle pas de votre crinière de déesse, mais de l'autre touffe. D'habitude, il faut dire qu'on est assez à cheval sur cette coiffure-là : on l'étudie au millimètre près, on taille, on cisaille… Et si pour une fois on laissait pousser ? Comme ça, on pourra se faire une jolie coloration de saison (couleur feuilles mortes, rose pastel ou alors en tie and dye wavy) et là c'est sûr, on va le surprendre le Monsieur !

 

2. La choré

Si lui on faisait une petite danse de l'accouplement ? On se dit que ça doit bien exister quelque part, alors pourquoi ne pas tenter de lui préparer une chorégraphie type invocation Maya ?! Un peu comme une danse du câlin coquin, comme si on appelait la pluie mais en appelant l'amouuur ! On gigote, on se tortille, on tape des pieds, on sautille… Voilà qui devrait lui faire une sacrée surprise ! Surtout au moment où vous entamerez la danse du koala aztèque !

 

3. Le cri

On lui prépare des nouveaux petits cris plus surprenants les uns que les autres ! Parce qu'il faut aussi changer son cri de faon que l'on fait d'habitude au moment où l'on se laisse aller, histoire de le dépayser ! Alors on bûche les petits cris bestiaux, comme le lièvre en rut, le muffle courtisé ou le héron charmeur… Mais inutile de ramener du poisson cru, pour « faire plus vrai », ça c'est bizarre.

 

4. La déco

On recrée une atmosphère dingue dans la suite nuptiale, et au diable les bougies, le tapis en (fausse) peau de ragondin et les pétales de roses qui empestent le produit à chiottes ! On se fait une chambre de WINNER, on met le paquet pour couper le sifflet à Zozo : terrain de foot géant, salle de gym puante, zoo animalier (on peut peut-être emprunter le chinchilla de sa tante et le furet de sa voisine??) ou alors pays des licornes bourrées !

 

5. L'accessoire

Allez, on innove pour de bon, hein ! Les menottes en foufoune rosâtre, le fouet en cuir de wapiti ou l'huile de massage à l'Irish coffee, c'est derrière nous ! On trouve des accessoires tout nouveaux : patte de renard, bec d'oie, œil de poisson ou testicules de lynx, on fait marcher son imagination… Mais on ne s'enflamme pas, on les choisit avec précaution et on réfléchit l'usage en amont ! Parce qu'une patte de renard, ça perd ses poils et ce n'est pas hyper hyper doux… 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest