Les SECRETS de BEAUTÉ DINGUES des STARS !

Vous pensiez que les stars devaient leur cheveux et leur peau sublime à des produits hors de prix.

En rélité, plusieurs stars utilisent des petits trucs tout bêtes !

Voilà une liste d'astuces pour prendre soin de vous, avec des produits que vous trouverez peut-être dans votre cuisine !

1. L'huile de pépin de raisin

Emma Stone utilise cette huile pour hydrater sa peau intensément. Elle recommande d'en appliquer une couche épaisse le soir avant d'aller au lit pour avoir une peau lumineuse au réveil. A tester absolument pour lutter contre le froid et la peau sèche cet hiver !

2. L'avocat

Kristen Stewart recommande d'utiliser un avocat écrasé comme masque pour les cheveux. Il n'y a pas qu'en guacamole que c'est bon, il va aussi nourrir vos cheveux en profondeur ! Utilisez-le comme votre masque habituel, et laissez poser 10 minutes avant de (bien) rincer à l'eau tiède.

 

[SAUT_PAGE] 

3. L'huile de noix de coco

On entend parler de l'huile de noix de coco partout, tout le monde vante ses innombrables vertus. A croire qu'elle aurait le pouvoir de vous rendre immortel et qu'on peut lire l'avenir dedans ! Fergie, elle aussi ne jure que par cette huile ! Elle en met un peu dans ses cheveux, masse bien les pointes pour que ça pénètre et les laisse ramassés dans un chignon pendant 24 heures. Ça donne des ondulations de surfeuse et si vous allez au soleil, ça les protège des UV !

4. La bière

Catherine Zeta-Jones a un secret surprenant pour garder des cheveux sains et soyeux. Elle utilise la bière comme après-shampoing ! Il faut laver ses cheveux comme d'habitude et les masser avec de la bière. Laissez poser 5 minutes et rincez. Peut-être que c'est miraculeux pour les cheveux… en espérant que l'odeur ne soit pas trop tenace !

[SAUT_PAGE] 

5. Le vin

Un verre de vin quand on barbote dans son bain, ça détend. En verser DANS son bain c'est encore mieux ! Teri Hatcher a pour habitude de verser un ou deux verre de vin dans son bain, ça agit comme un exfoliant sur la peau et ça hydrate ! Blanc ou rouge, c'est comme vous préférez !

Des petites astuces à tester dès maintenant, pas chères et comestibles !

Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5