AAAH ! Je pèle du NEZ ! Comment SURVIVRE à l'HIVER en BEAUTÉ !

Vous avez à peine éternué trois fois que votre joli petit nez se met à rougir, puis peler, puis… non, l’image est trop insoutenable.

« Winter has come », comme dirait Jon Snow, et il va falloir adapter sa routine beauté histoire de ne pas y laisser sa peau !

1. La stratégie du petit matin qui caille

Sitôt posé notre petit pied sur le carrelage tout froid, on sait que la journée va être rude, et que notre peau douillette va morfler.

Pour ne pas sentir les écailles de croco nous pousser sur tout le corps pendant la journée, on mise tout sur une douche méga hydratante, avec des huiles de douche et des gels surgras qui vont laver la crasse sans enlever notre film hydrolipidique, qui assure la protection de notre épiderme face au froid.

Le choix de la rédac :

On adopte sans tarder le gel douche surgras Mûre Mystère de Klorane, pour affronter la bise hivernale et prendre soin de notre peau sensible.

2. Le domptage de la crinière qui fait la gueule

Oui, en été, elle fait la gueule, en automne, elle fait la gueule, au printemps, elle fait la gueule… bref, elle n’est jamais contente, celle-là, et elle nous en fait baver.

Du coup, pour l’amadouer l’hiver, on dégaine sa panoplie anti-frisottis, et ses huiles lissantes ultra-nourrissantes, histoire qu’elle nous laisse un peu respirer.

Le choix de la rédac :

On applique une noisette de la Gelée BC Oil Miracle aux 4 huiles précieuses de Schwarzkopf, sur cheveux humides ou secs, et hop ! On est renversante.

Crédit photo / Pinterest