Les 10 RATÉS SEXUELS les plus HILARANTS de la PLANÈTE !

Eh oui, la loose de la loose sexuelle, ça arrive même aux meilleurs…

Et dans le genre gratiné de chez gratiné, qu’est-ce qui pourrait bien arriver de PIRE ?

Allez, on vous dit tout !

1. La langue qui fourche

Zorro a voulu mettre la langue : laisse-moi faire poulette, tu vas grimper aux rideaux, foi de Don Diego !

Bon, après 15 minutes d’acharnement, le seul résultat notable est : une torsion de la langue qu’il va falloir expliquer aux urgences…

2. Le BOUM BADABOUM !

Et qui a voulu s’essayer à la position de la chaise magique dans le Kama-Sutra, hein ?

Alors, on grimpe à l’envers sur la chaise, on se cale en équilibre les fesses sur le haut du dossier, et… bon, doudou n’a pas tenu le coup !

La fracture du col du fémur à 26 ans, ça passe ou pas ?

3. Aïe, ça coince !

OK, ce n’était peut-être PAS une bonne idée de vouloir « mettre du piment » dans notre vie sexuelle en testant la brouette thaïlandaise, surtout que maintenant… euh, par où on sort ?!

Le numéro des pompiers, pour rappel, c’est le 18 (et on leur souhaite bien du courage).

4. Le CHAUD-DEVANT !

Aussi dit « la quéquette en feu » : ça, c’est quand on a voulu faire une gâterie à son zozo d’amour en épiçant un peu les choses, avec une pincée de piment rouge hot de Cayenne…

Bilan : un palais bousillé, un pénis en berne, et un dégoût profond de la bouffe mexicaine pour les 15 prochaines années.

5. L’attaque sournoise de la bête

OK, Capitaine Croquettes a peut-être tendance à se montrer légèrement protecteur, surtout si vous lui ramenez un zozo qu’il ne connaît pas, sans crier gare, et que vous investissez SON lit pour y faire des choses bizarres.

Bon conseil : toujours garder des compresses et un spray désinfectant pour les griffures des parties génitales (ouille ouille ouille).

6. La glissade fatale

Oui, dans 50 nuances de Grey, il y a bien une ou deux scènes complètement torrides impliquant une douche (à l’italienne, joliment carrelée et vaste, surtout), et un peu de savon.

Le hic, c’est que chez vous, on rentre péniblement à deux dans la douche, et le savon, bah ça glisse. Cette fois, composez le 15. Pas d’quoi !

7. Le bruit de la honte

On ne va pas vous faire un dessin, mais la découverte des « pets vaginaux » en pleins ébats hot, c’est assez mémorable.

8. L’orgasme gênant

Vous savez, quand vous avez atteint l’extase en prononçant le nom de Leo ? (oui, Leonardo Di Caprio, pas le Leo de la boulangerie, hein).

9. La tentative avortée

Vous avez le sommeil lourd, et Charmant l’a appris à ses dépens, quand il a voulu vous réveiller en pleine nuit pour un câlin sensuel…

Enfin, il devrait s’en rappeler maintenant, vu que vous lui avez mis un bon coup de réveil dans la tronche, quand vous avez cru qu’un cambrioleur avait débarqué.

10. L’odeur de brûlé

Voilà, vous avez cru avoir le temps de mettre les pâtes à cuire, et de faire un saut crapuleux sous la couette juste le temps que ce soit cuit al dente.

C’est à l’odeur de brûlé que vous avez dû tout arrêter en catastrophe.

Crédit photo / Pinterest