Ces 5 INDISPENSABLES rendent vos CHEVEUX toujours PARFAITS

Bah oui, les cheveux parfaits ça existe, mais surtout sur la tête des autres…

Et si on vous disait qu’on a joué les espionnes de haut-vol pour ENFIN dégoter les secrets des crinières de rêve ?

1. La brosse au petit poil

Pas la vieille brosse en plastoque qui fait floc-floc quand vous la passez dans votre tignasse emmêlées en espérant le miracle, non non : mais celle en BAMBOU !

D’abord parce que le bois, ça empêche l’électricité statique et donc les frisottis, et en plus, ses petits picots en bois aux aussi (oui oui) stimulent tout en douceur le cuir chevelu pour réguler la production de sébum.

Oui aux cheveux doux et brillants, non aux mèches grasses qui pendouillent !

2. La force nourricière

Pas de panique, on n’est pas tombées dans un trip bizarre « ouvrez vos chakras et allez vous coller la tête sur le tronc des arbres ».

On veut tout bêtement parler des… sérums ! Oui, ce spetits produits que l’on considère souvent comme superflus, mais qui en fait sont la base de la vie ! (enfin, de la vie capillaire surtout).

On les applique avant toute tentative de lissage ou de brushing, pour protéger nos cheveux sensibles de la chaleur agressive, ou bien au quotidien en soin pour renforcer la fibre.

Le choix de la rédac :

Le Double Sérum hydro-nourrissant Urban Moisture de Shu Uemura combine un extrait de Moringa et de Microalgue rouge, pour purifier et protéger le cheveu. Balèze !

Crédit photo / Pinterest