SEXE et MUSIQUE : le COMBO qui SWINGUE de la COUETTE !

M. Moustache est chez vous et l'ambiance devient électrique (de sensualité, pas d'engueulade) !

Vous pensez alors à balancer un peu de musique, parce que les galipettes qui swinguent, c'est plutôt pas mal…

Mais c'est au moment précis où vous lancerez le titre que vous deviendrez maîtresse de la partie de jambe en l'air qui va suivre !

Alors, faites le bon choix…

 

Maestro !

1. Si on lançait un petit Marvin Gaye ? C'est plutôt pas mal pour l'ambiance sensuelle, ça, non ?!

2. Oui mais niveau tempo on aura le temps de s'endormir avant même de s'être roulée la première pelle… Il vaut mieux partir sur un morceau plus dynamique pour le côté un poil bestial de la chose !

3. Enfin, on ne va quand même pas balancer la B.O. de Tarzan non plus, hein ! Bon, il nous faut un titre qui soit entre-deux !

4. Type Kendji ?

5. Si on veut que M. Moustache nous plaque en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Andalouse », oui. Sinon, on oublie tout ce qui touche de près ou de loin aux guitares ou aux caravanes !

6. Et si on mettait un bon vieux rock ? Beatles, Cure, Rolling Stones and co ! Histoire de donner la cadence mais en restant « cool ».

7. Mauvaise idée : il connaît toutes les paroles par-cœur ! Et il aime tellement qu'il serait capable de nous faire un karaoké en pleine position de la gerbille volante ! Et de s'allumer une clope en même temps...

8. Bon, alors on se rabat sur un bon vieux slow type « La Boum » ??

9. Ça lui rappelera tellement son adolescence, qu'il n'osera même pas faire de trucs cochons ! De peur que sa mère débarque dans sa chambre, à l'ancienne…

10. Il ne nous reste donc plus qu'une seule issue : on a retrouvé notre CD 2 titres de Manau… C'est vintage, les couplets sont assez tranquillous pour des petits moments sympas et le refrain...oh ce beau refrain… DANS LA VALLEEEE OHH OHHHH de DANAAAA LAA LI LAAALAAA !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par