SEXE ATTACHÉE : et si on s'y METTAIT ? #ChristianOnArrive

C’est bien beau d’avoir lu tous les « Fifty Shades » et d’avoir analysé la moindre scène du film…

Mais le sexe attachée, on ne sait pas vraiment comme ça marche, en fait.

Et si on tentait ?

Ça ne doit pas être si compliqué, si ?!  

1. Les bons accessoires

On se doute que pour se lancer dans le sexe pieds et poings liés (ou presque), il faut opter pour les bons accessoires… Nous, on pensait à un truc chic type foulard : on fait un joli nœud et en avant Guingamp. Mais bon, déjà on ne sait pas si ça tient et puis il ne faudrait pas l'abîmer… Il vous avait coûté deux bras ce carré Hermès !

Ou alors on laisse l'imagination de côté pour cette fois et on mise sur la bonne vieille paire de menottes : alors oui, vu et revu, mais au moins là vous êtes sûre que ça tient ! Par contre, il faut pas trop s'enflammer… on voit déjà Charmant paumer la clé et devoir aller chercher une pince pour péter les bracelets pendant que vous poireautez à poil sur le lit. Donc bon, pour commencer, un foulard c'est pas mal, non ?!

 

2. Le bon endroit

Reste à savoir où on peut bien s'attacher pour ne pas tomber dans le cliché de la tête de lit ! Parce que le vieux radiateur du salon, c'est pas le plus folichon : il y a un vis-à-vis de dingue avec les voisins et vous n'êtes toujours pas allée acheter vos rideaux.

Sinon, on avait pensé à l'option tuyaux de la salle de bain, pour se la jouer aquatique… Sauf qu'on avait pas percuté que ces tuyaux-là, ils sont très BAS ! Et qu'on s'est retrouvées le cul par-terre, les cheveux hirsutes avec l'humidité et de la buée plein les yeux… Rien de bien glamour dans la scène, en fait. C'est peut-être pas mal, la tête de lit, pour commencer…

 

3. Le bon moment

Le dernier petit détail à régler, c'est de savoir comment on amène le sujet… On s'est dit qu'on pouvait tenter de la jouer surprise-party : en plein câlin coquin avec Zozo, on sort les menottes et on lui agite sous le nez ! Mais comme il a cru qu'on était un flic sous couverture et qu'on voulait le coffrer pour son téléchargement illégal de films, ça a un poil foiré le coup…

Alors on se dit qu'il vaut peut-être mieux la jouer préparation psychologique : on amène le sujet, entre deux tranches de fromage à raclette au cours d'un dîner, ou pendant une ballade en amoureux au bord du canal… Au pire, on entame le sujet en rigolant et on voit si ça prend !

 

4. Le bon Zozo

Sans forcément dire qu'il y a des personnalités qui s'attachent et d'autres non, on n'est quand même pas tous égaux face au sexe attaché ! Si votre mec est du genre à angoisser quand il met un col roulé ou à paniquer dès qu'il met des manches longues, il est fort probable qu'il vive assez mal le fait d'être attaché pendant une heure…

Et si la dernière fois que vous avez loué une voiture pour partir en week-end, vous vous êtes évanouie de suffocation quand vous avez mis votre ceinture, on n'est pas sûre que vous arriverez à retenir vos sueurs froides à la vue des menottes qu'il vous secouera sous le nez... 

 

5. La bonne technique

Parce que le sexe attaché, c'est sûrement avant tout une question de technique… Heureusement qu'on avait appris le nœud de chaise double et le nœud en queue de singe en classe de mer, quand on avait 12 ans !

Sauf qu'il vaut quand même mieux se méfier, parce que les nœuds marins, vous ne les avez pas faits depuis des années alors un double nœud est très vite arrivé… Et ça serait con de devoir découper la jolie écharpe que Belle-Maman vous a offert à votre dernier anniversaire !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest