Le BLOG BD qui parle CUL entre FILLES !

Un blog qui parle de cul sans tabou et avec les vraies questions qu'on se pose vraiment, ça vous parle ?

Eh bien c'est ce qu'ont mis en place six gonzesses, qui en ont dans le pantalon ! Ces six amies ont créé un blog, Plaisirs de Meufs, sur lequel sont retranscrites leurs discussions en BD !

Et par « leurs » discussions, on veut dire NOS discussions, le genre de débats que l'on a entre copines et qui nous font pourtant encore rougir.

Ces six féministes ont pour but de présenter leurs fous rires mais aussi leurs coups de gueule !

Petit tour des thèmes qu'elles souhaitent « dé-tabouiser » ! 

 

1. Les positions sexuelles

Qui n'a jamais déjà fantasmé sur une position du kama-sutra et, une fois réalisée, a été déçue ? C'est l'un des tabous soulevés par ce blog engagé : aveuglées par les scènes de sexe dans les films et les séries, on a tendance à s'imaginer que tout est simple, tout est jouissif, bref que tout est beau et tout est bon. Mais dans la réalité, c'est quand même pas trop ça : chaque femme est unique, chaque femme a ses envies et ses goûts.

En fait, c'est pas parce qu'au cinéma le missionnaire est « beau » qu'on doit absolument aimer le missionnaire. C'est pas parce que l'actrice a joui en levrette qu'on est obligées de jouir en levrette, et qu'on a un problème si ce n'est pas le cas ! Bref, on a le droit d'être déçue de ne pas aimer une position dont on avait envie !

 

 

Crédit Photo / Plaisirs de Meufs - Illustratrice Hélène Bonardi