COMMENT vous MAQUILLER comme une REINE dans le METRO !

Le matin n’est pas fait pour vous. Vous vous rendormez toujours sur votre réveil, faites tomber votre tasse de café sur le tapis, tartinez du pâté sur vos tartines au lieu du beurre…

Du coup, trouver le temps de vous maquiller est impossible.

C’est pourquoi, il faut absolument que vous développiez la technique du maquillage dans les transports en commun !

 

1. La bonne trousse

Pour avoir tout ce qu’il vous faut, rassemblez dans une trousse un fond de teint compact, un crayon khôl, un petit fard à paupières, un mascara et un soin des lèvres ou un rouge à lèvres.

Vous aurez ainsi de quoi vous faire une beauté parfaite !

 

2. La bonne hygiène

Etaler votre fond de teint avec vos doigts qui tiennent cette barre gluante de microbes ? Vous n’y pensez pas ! Ayez toujours un gel hydro-alcoolique pour vous laver les mains.

 

3. Le bon produit

Pour ne pas renverser trois tonnes de produits sur vos vêtements, optez pour des produits compact, facile à manier et petit. Ce fond de teint liquide risque de dégouliner sur vos voisin et cette poudre volatile adorera parsemer votre manteau.

 

4. Le bon geste

On oublie tout de suite le contouring ou le trait d’eye-liner ! On mise sur des technique simple et rapide : estompez sur la paupière  un crayon khôl avec votre doigt, appliquez votre fond de teint à l’éponge et votre rouge à lèvres au doigt. Vous serez pimpante en trois minutes chrono !

 

 

5. Le bon coin

Pas facile de se maquiller au milieu du bus bringuebalant avec une poussette qui nous fonce dedans… Il faut donc trouver un coin malin ! La place assise est bien sûr la plus recommandée mais il est possible de faire des miracles de beauté en étant juste bien calée contre une porte.

Adossez-vous ou posez les coudes contre la porte, vous serez parfaitement stable !

Crédit Photo : Pinterest