QUEL est votre TYPE D'HOMME ?

Les critères de votre Zozo idéal, ils sont écrits dans votre agenda secret depuis vos 10 ans ! Grand blond ou petit et roux, vous avez noté la moindre caractéristique qui vous ferait craquer chez un homme.

Mais depuis, vous avez bien grandi ! Qu'en est-il aujourd'hui ?

On vous a dressé quatre portraits type, qui vous feront découvrir quel est en fait votre type d'homme !

 

 

1. Le baroudeur

Vous aimez les hommes indépendants, qui rêvent de grands espaces ! Il doit vous faire vibrer et vous surprendre en permanence. Sa soif d'aventures vous transporte et vous fait vivre le grand frisson ! Il est passionné mais coléreux, et vous aimez relever le challenge de l'amadouer, de savoir domestiquer ses excès. S'il est un peu déconnecté, perché là-haut dans ses nuages de grand voyageur, vous serez celle qui le ramènera à des préoccupations plus ordinaires : famille, travail, projets à deux. Son côté extrême ne vous fait pas peur et c'est même ça qui vous fait l'admirer et l'aimer autant. Sacrée aventureuse, va !

 

 

 

2. Le poète maudit

C'est le côté artiste torturé qui vous attire chez un homme. Vous voulez trouver en lui un meilleur ami autant qu'un amant. De même, il attend de vous que vous soyez sa muse, sa mère, son amie, sa maîtresse. Angoissé de nature, il oscille entre l'affection qu'il a pour vous et sa peur du grand amour, pour lequel il n'est pas prêt. Bref, en somme il est un éternel philosophe qui a un besoin immense d'être materné. Vous aimez vos discussions très complices et ses élans de romantisme. Il n'est pas vénal pour deux sous, l'argent est sa dernière préoccupation (même si elle reste une de vos premières!). Les personnalités compliquées, le dualisme permanent, c'est ça qui vous fait craquer pour un Zozo !

 

 

 

3. Le sexiste

Vous aimez les hommes pour qui vous ressentez une admiration sans fin. Vous aimez ceux pour qui vous avez un immense respect, ceux qui vous en mettent plein les yeux quoi ! Il est beau, fort, intelligent, viril… Bref, vous acceptez même de passer après ses préoccupations professionnelles. S'il a tendance à être égoïste, c'est un amour protecteur qu'il vous porte et c'est ce côté rassurant et réconfortant que vous recherchez. Très sensible, ce n'est, au fond, pas un vrai macho, enfin, pas un vrai de vrai : c'est en fait un gros nounours et vous aimez être celle devant qui il tombe le masque.

 

 

 

4. Le business man

C'est le côté mature et intellectuel qui vous fait craquer chez un homme. Quelqu'un d'ambitieux est quelqu'un qui a les capacités de vous faire vibrer et un esprit fort qui fait de lui un battant est un trait de caractère que vous appréciez tout particulièrement : cela traduit de quelqu'un de responsable, qui sait ce qu'il fait. Ce côté protecteur fait que vous avez confiance en lui les yeux fermés. Toujours très exigeant avec lui-même, il a ce côté sensible qui vous touche. Son faux-air froid ne vous intimide pas et vous êtes prête à lui ressembler pour lui plaire. Sa bonne éducation vous impressionne et vous êtes en admiration dès qu'il ouvre la bouche ! Ah, quel homme !

 

Allez, maintenant on se concentre pour trouver le Zozo qui vous correspond !

Crédit Photo / Pinterest