DRAGUE : nos TECHNIQUES de LOUVES pour aborder un HOMME

On aimerait bien l’aborder lui, là en face, au bar… Mais on hésite entre un : « Hey hey mon gros loulou, viens voir maman je te sens seul… » ou un « Salut Monsieur vous… êtes bien joli, on baise DÎNE ! ON DÎNE ?!?! ».

Bon, c’est la cata totale quoi.

Voici nos bonnes techniques pour ne pas passer pour une timbrée finie et peupler notre lit…

 

 

1. Les super yeux de louve

Imparable, envoutant et même pas draguant : le regard. Envoyez-lui une œillade droite, franche et profonde de deux secondes (pas trois, c’est agressif ni une, c’est imperceptible).

Menton un poil rentré, yeux légèrement relevés, et BIM ! Un regard plein d’intensité assuré.

2. Le choyer

Pas la peine de se la raconter, de passer pour une flèche ou d’en faire dix tonnes avec vos beaux cheveux. Il se sentira bien si vous le mettez en valeur. Posez-lui quelques questions simples et écoutez-le…

Oh il va aimez se livrer, raconter sa vie, ses malheurs, ses tracas et il ne voudra plus vous quitter tant vous avez été bonne avec lui.

[SAUT_PAGE] 

 

3. Le coup manqué

Bon, vous sentez que c’est la dernière chance pour l’aborder : tentez le coup de l’accident. Passage rapide et franc et rentrage dedans comme une grosse maladroite (que vous êtes en plus…)

Perdez-vous en excuses confuses et proposez-lui un autre verre. C’est un poil scénario de série, mais quand on est à court d’idées, ça peut marcher.

4. Faire une bonne blague

Les hommes aiment bien les rigolotes, ils se disent qu’ainsi, ils ne s’ennuieront pas (et vous non plus !) alors n’hésitez pas à être naturelle et à sortir ce qui vous passe par la tête.

Vos petites blagues séduisent vos amis ? Bon bah elles doivent séduire le mec de votre vie, sinon c’est qu’il est tout pourri.

[SAUT_PAGE] 

 

5. Avoir confiance

Passer pour une petite chose fragile et douce n’est pas un critère de séduction. On n’est plus au moyen-âge les gars ! Un homme veut un alter égo, pas une serpillère.

Montrer votre personnalité, vos idées, vos passions est un moyen simple et efficace de séduire un homme.

Ce n’est pas du rentre-dedans, c’est juste de la discussion… Et puis… S’il veut la finir chez vous, c’est possible aussi.

6. Jouer de ses défauts

Vous êtes gauches ? Vous bafouillez ? Pas la peine de se répéter « Ne fais rien tomber, ne fais rien tomber, ne fais rien tomber. » Vous ferez comme d’habitude tout tomber, vous renverserez vote vin et bafouillerez des excuses.

Vous êtes comme ça, c’est très charmant, assumez-le et riez-en !

 

Il va fondre.

 

 

Crédit photo : Pinterest