ASTUCES pour que nos BIJOUX aient du CHIEN (et nous ressemblent TELLEMENT !)

Le moment où l’on enfile ses bijoux est un peu la touche de rouge à lèvres finale : on veut être magnifiée, avoir davantage d’allure et mettre en avant notre personnalité.

Oui mais voilà. Des fois, ça fait flop. Pourquoi ce bracelet a l’air d’un intrus ? Pourquoi ce collier bousille ma tenue ? Et pourquoi quand j’enfile ces bagues, ça me fait un tas de ferraille pas du tout esthétique ?

On vous livre nos petites astuces…

 

1. L’assemblage malin

Vous aimez mettre des bracelets mais ne savez jamais lequel choisir ? Du coup, vous finissez par ne pas les porter les regardez noircir dans votre tiroir… Un conseil : portez-les tous ! Bon on exagère un poil… Portez-en plusieurs !

L’idéal est d’avoir sa petite marque de prédilection. Ainsi, les matériaux se ressemblent, la fabrication aussi et seuls les détails changent. Pas d’assemblage foutraque mais un lot de bracelets qui font joliment gling gling et donnent de l’allure à vos poignets.

Nous, on a opté pour la marque Plumes d’Abeille vendu sur L’Etabli de la Mode. On associe du noir et de la couleur pour un effet bracelets-grigris ultra addictif !

Crédit Photo / L'Etabli de la Mode