POURQUOI ce sera VOUS la BOMBE du printemps

Le printemps ? Vous A-DO-REZ ! C'est la saison où les premiers soleils renouent avec votre peau, où vos Ray-Ban retrouvent votre joli petit nez, où votre petit derrière réapprend la douce sensation de s'enfoncer dans l'herbe…

Bref, c'est LA saison où votre self-estime remonte à pleine vitesse, parce qu'il fait beau, parce que les oiseaux chantent et parce que vous pouvez (ENFIN) ranger vos sous-pulls !

Et nous, on va vous dire pourquoi ce sera VOUS, la bombe du printemps…  

 

1. Parce que vous allez sortir en short

Et même si vos jolies gambettes manquent de couleur, vous n'en aurez que faire. Le printemps c'est le coup d'envoi aux shorts et autres libérateurs de mollets ! Et puis, blanches ou pas, il faut bien les aérer, ces jolies jambes. Et vous êtes consciente que, plus vous vous camouflerez, plus vous entretiendrez ce petit air de famille avec Casper. Alors vous allez foncer, pour passer côté Beyoncé au plus vite. Et vous avez bien raison !

 

2. Parce que vous irez boire des bières avec tous vos potes

Et que, du coup, vous vous sentirez sereine, entourée de tous ces gens. Et vous dégagerez un halo tellement puissant de naturel-attitude, que vous en deviendrez irrésistible ! Une femme forte, spontanée, insouciante (mais pas trop quand même…), bref, une vraie bombe !

 

3. Parce que c'est vous qui allez lancer la saison des compensées

On le sait, chaque année, à l'arrivée des beaux jours, on se guette toutes mutuellement en attendant que la première sorte la paire de compensées, pour qu'on puisse (enfin!) sortir les nôtres. Parce que « peut-être que c'est pas encore vraiment la saison » et que « si je suis seule à en mettre j'aurais l'air bête ». Mais très peu pour vous ! C'est vous qui aurez le lead, et c'est vous qui allez dégainer en première ! Parce que c'est pas vous qui suivez la mode, mais c'est VOUS qu'on suit.

 

4. Parce que vous ne vous arrêterez pas à votre coup de soleil sur le nez

Et vous allez même l'arborer fièrement ! Le soleil est là, et vous n'avez pas peur de le montrer. Un petit raté de crème protectrice sur votre joli minois ? Et alors ? Un oubli, ça arrive à tout le monde. Et votre bombe-attitude, c'est justement de ne pas vous arrêter de vivre au moindre pépin. Et en plus, cette petite touche rosée sur votre nez, ça vous donne un côté tellement adorable...

 

5. Parce que vous sourirez à toutes les fleurs

Et à tous les bourgeons. Et que vous direz bonjour au moindre papillon et à chaque petit bourdon. Et parce que vous chanterez la vie, vous danserez la vie, bref vous direz merci à la vie… Et ça vous rendra tellement charmante !

 

6. Parce que vous êtes LA bombe à toutes les saisons

Et c'est probablement la raison numéro un ! C'est vous qui volez la vedette chaque saison, pourquoi ça changerait ??

 

AP

Crédit photo / Pinterest