Tous les AVANTAGES à être DEUX

Le célibat, la liberté, l’indépendance… On en fait tout un foin ! Mais il y a aussi de beaux avantages à être à deux…

La preuve.

 

 

 

 

 

1. Un choix immense de chaussettes

Vous manquiez toujours de chaussettes et la bleue se retrouvait avec la rouge en fin de semaine ? À deux, on peut lui piquer ses chaussettes. Ça fait deux fois moins de machines à laver (enfin quasi…)

2. Deux fois moins de vaisselles

Certes il y a plus de vaisselles, mais vous n’êtes plus la seule à la faire. Et ça, c’est vachement chouette. Prétextez même une petite maladie et il la fera pour vous.

 

 

 

 

 

3. Le mieux manger

Avant, c’était bol de riz et sauce soja devant un film. À deux, c’est apéro et plats mijotés : de quoi se sentir au top de son chic.

4. Le pliage simple

Le pliage des draps ou l’emmanchage de couette… Seule, c’est à finir en sueur, essoufflée et hors de soi, car on n’a pas mis l’étiquette du bon côté. À deux, c’est un jeu d’enfant !

 

 

 

 

 

5. Le mieux râler

Vous enfilez votre jean et… ne rentrez plus dedans. Vous pouvez râler contre l'autre qui a fait rétrécir votre jean à la machine (parce que c’est de SA faute, pas de la faute des fêtes de fin d’année…)

6. Des soirées sans prises de tête

Marre des weekends à se faire belle, s’épiler, se maquiller pour festoyer en beauté ? À deux, vous pouvez passer tout un weekend enfermés chez vous, à boire du café, manger des croissants et ne même pas vous laver les cheveux.

 

 

 

 

 

7. L’atout famille

OK, à deux, Noël est une ruine sans nom qui vous met à mal pour une année entière. Mais mais mais, vous récupérez une deuxième famille qui a pris les qualités que la vôtre avait oublié de prendre. Pratique.

8. L’atout chaleur

Dormir à deux, squatter le canapé à deux et même vivre à deux provoque davantage de chaleur. Vous avez donc la chance de voir votre facture d'électricité baisser, et, bizarrement, votre moral augmenter.

 

Un vrai allié ce nouveau colocataire !

 

Léa Philippe

Crédit Photo : Pinterest