Les ASTUCES pour rester AMOUREUX !

Maintenant que vous avez trouvé le charmant prince, un doute vous submerge : et si on se lassait ? Et si notre idylle devenait plan-plan, Et si, à force de vie commune, il lorgnait sur une autre ?

Pas de panique, c’est vrai que l’amour peut s’effriter, mais c’est vrai aussi qu’il peut se préserver.

Grâce à quelques astuces simples…

 

 

 

1. La parlote

Bien sûr, vous vous aimez tellement fort que vous lisez dans vos pensées… Mais, faites tout de même attention à ne pas laisser le silence s’instaurer entre vous.

Il est ultra important de communiquer. Cela se travaille, c’est un sport difficile au début qui devient coutumier par la suite.

Exercice : il a dit ou fait un petit truc qui vous chagrine. Le soir, autour d’un bon apéro, dites-lui. Très gentiment, très calmement et laissez-le parler. Il sera content de vous entendre exprimer vos sentiments, et vous serez soulagée d’avoir pu vider votre sac. Le tout est de ne pas être aigrie.

 

 

 

2. De l’air

Vous adorez passer votre temps ensemble, à tel point qu’inviter des amis ou aller prendre un café avec une copine vous fait suer. C’est beau cet amour fusionnel mais attention, il devient vite étouffant.

Vous voir 24h/24h finira par vous agacer quand vous serez de mauvais poil. Le moindre de ses tics vous sortira par les yeux et lui sera bougon sans raison. De l’air ! Voyez vos amis, faites-vous une expo en solo, partez en weekend chez vos parents toute seule, laissez-le voir ses copains sans vous. Vous ne vous retrouverez que mieux !

Exercice : envoyez un message à quelques amis et passez une après-midi au café à refaire le monde. Dites à zozo que vous avez juste besoin de vous retrouver un peu. A l’inverse, déclinez l’invitation de venir boire un verre avec ses amis à lui. Ce soir, vous vous occuperez de vous sans lui, et ne serez pas jalouse de le savoir ailleurs qu’avec vous. Allez, c’est possible !

 

 

 

3. Des câlins

Tout simplement. Câlinez-vous ! Rien de mieux pour entretenir l’amour que de garder le contact. Avec le temps, le boulot, les emplois du temps qui se croisent, il est possible que vous oubliez le contact physique.

Pas forcément sexuel, il s’agit juste de s’embrasser pour se dire bonjour, de se faire un câlin quand on se retrouve… Bref, de continuer de le rendre accro.

Exercice : ce soir, pour lui dire bonne nuit, vous lui roulerez un tractopelle et demain matin, c’est dans ses bras que vous passerez les premières minutes de votre journée. De quoi rapprocher les couples les plus frigorifiés !

 

 

Crédit Photo : Pinterest 

par