TÊTE EN L’AIR : on AIME votre grain de FOLIE !

Oui c’est vrai vous oubliez les places avant d’aller à un concert, c’est vrai vos clefs restent très souvent à l’intérieur de votre appartement et c’est vrai aussi, vous avez sans doute révélé plus de secrets sans faire exprès qu’une cour entière de récréation.

Mais bon, dans le fond, c’est charmant…

 

 

 

1. L’oubli

Vous oubliez le rendez-vous le plus important de votre semaine, l’anniversaire de votre maman ou votre nièce à l’école…

En revanche, vous vous rappelez de micro détails insignifiants mais tellement croustillants qu’on vous pardonne toutes vos grosses bourdes pour avoir le sel de ceux-là.

2. Le SMS

Vous envoyez tout le temps des SMS au mauvais destinataire.

Du coup, vous avez pu faire le tri parmi les vrais des faux amis car, en vous trompant, vous leur disiez leurs quatre vérités. Au moins c’est clair, net et précis dans votre vie !

 

 

 

3. Le temps

Vous ne savez absolument pas vous organiser et gérer un emploi du temps. Vous faites tout au dernier moment parce qu’un saint vous envoie quand même à la dernière minutes l’info.

Vos amis voient ainsi que vous êtes capable de vous mettre en branle et de gérer des situations de crise en deux temps trois mouvements. Ça impressionne et ça rassure.

4. Les secrets

Rah vous essayez pourtant, et puis à un moment, bim. Vous balancez le secret qu’il fallait absolument garder : « QUOI ???? Elle est ENCEINTE ??? » Euh oui, non, pas vraiment…

Foutue. Vous êtes la coqueluche de vos amis car ils savent tout avec vous et ne vous en veulent même pas quand vous faites une gaffe, car ils savent que ce n’était pas voulu.

 

 

 

5. La parole

Un peu comme quand vous balancez un secret, lorsque vous parlez, ça va trop vite dans votre tête. Du coup, vous vous mettez à faire une blague sur le cancer alors qu’en face, Jojo a perdu sa maman d’un cancer.

Avant même que vous vous en rendiez compte, tous vos amis vous lancent des regards noirs mais Jojo lui, est mort de rire par votre boulette.

6. L’espace

C’est compliqué aussi de faire avec l’espace qui vous entoure, les meubles, les pieds de table, les cailloux… Vous vous cognez dans tout et vivre avec vous se résume à de fréquent « AAAaaaaaah bordel de chiotte de meuble ! »

Mais tout le monde est attendri par vos bleus d’enfant et votre maladresse de chaton apeuré.

 

 

 

7. La gaucherie

Vous pouvez difficilement passer d’une main dans votre poche à la saisie d’un verre de vin sans qu’une fourchette ne tombe, que la moitié de votre verre ne se vide dans l’assiette et que le poivre ne se renverse. Vous n’avez pas deux mains gauches mais des moufles à la place des mains.

Pourtant, tout le monde remarque votre côté Pierre Richard et est attiré par ce côté gauche assez sexy…

 

Chanceuse !

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest