FAIRE CA chaque jour vous RENDRA plus BELLE !

Bon, on ne va pas tortiller… Si l’on avait deux trois astuces toutes bêtes qui nous donneraient un petit coup de boost côté beauté, on prendrait…

Bon bah voilà, on est allées glaner toutes les bonnes astuces pour être plus jolies !

 

 

 

 

1. « X.O.X.O.X.O.X.O »

Chaque matin, dans la douche, sur les toilettes ou devant le miroir, dites « X » puis « O » en forçant afin de muscler votre visage, votre coup, et votre poitrine.

Tonification qui sculpte et rend belle !

 

 

 

 

2. Glaglaglagla

Cette astuce-là est un peu rude mais marche tellement bien…

Finissez votre douche par un jet d’eau froide en remontant des extrémités vers le centre du corps. Peau plus belle, plus ferme et visiblement tonifiée.

 

 

 

 

3. Miam miam miam

Cette astuce est vachement chouette ! Il suffit d’ajouter à son goûter des aliments « belle peau ». Noix, baies, amandes…

Le plein de bonnes choses pour une peau plus jolie qui vieillira bien !

 

 

 

 

4. « Tiens-toi droite ! »

On s’est avachie des années durant pour contrer la parole de notre maman qui voulait que l’on se tienne droite…

Mais elle avait raison ! Redressez-vous, baissez les épaules et placez-les légèrement en arrière et… Oh ? vous êtes trois fois plus canon !

 

 

 

 

5. Une, deux ! Une, deux !

Un peu d’exercice sans aller dans une salle de sport, c’est possible !

Forcez-vous à prendre les escaliers. Imaginez tous les trajets que vous faites… Si à chaque fois vous prenez les escaliers, vos fessiers et votre tonicité vous remercieront !

 

 

 

 

6. Tartinez, tartinons

On est de grosses flemmardes de la crème… Mais l’hydratation est essentielle ! C’est pourquoi il faut placer sur votre bureau un baume à lèvres et une crème hydratante pour les mains.

A côté de votre lit, placez un baume nourrissant pour le corps. Ça vous prendra trois minutes et vous verrez votre peau visiblement plus belle.

 

LP.

 

 

Crédit Photo : Pinterest