POURQUOI êtes-vous attirée par les SALAUDS ?

Rah c’est la cata… Chaque fois, le gros salaud, il est pour vous ! Vous finissez par vous dire que TOUS les hommes sont d’ignobles enflures qui prennent toutes les femmes pour des idiotes.

Vous devenez alors une louve méfiante prête à mordre à chaque apparition du loup…

Mais pourquoi tombez-vous toujours sur le gros salaud ?

 

 

1. Vous avez le mauvais prince en tête

Votre esprit s’est fabriqué un prince charmant absolument tronqué. Il est grand, beau, fort, blablabla… impertinent, hautain et un peu macho.

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans votre vie neuronale ?! Que vous le vouliez canon est une chose, mais pourquoi penser que l’arrogance, le machisme et la colère sont de belles qualités ? Remettez les choses à plat, et dites-vous qu’un gros dragueur sûr de lui est forcément un mauvais bougre.

 

 

2. Vous voulez jouer

Pour vous être en couple est un peu un jeu qui se déroulerait dans une jungle impardonnable. Alors, vous choisissez des proies difficiles et tentez de vous y mesurer.

Sauf que nom de Zeus, le but n’est pas de se manger ! Un couple n’est pas un rude combat entre un hippopotame et une lionne. Forcément après, vous êtes toute pas bien parce que le jeu est fini.

Mais un tel jeu se finit toujours, et toujours mal. Il faut donc revoir de façon plus positive la vision du couple. Se dire qu’il faut peut-être arrêter de jouer, se retrouver soi, et laisser venir un gentil loulou sans griffes.

 

 

3. Vous êtes une proie facile

Le gros salaud aime bien manger des proies faciles. Peut-être êtes-vous trop gentille ? Votre croyance en la beauté de l’humanité est peut-être un poil trop grande, et du coup, les gros pigeons sont toujours pour vous.

C’est beau d’être ouverte et prête à faire confiance, mais gardez cela pour vos amis très proches. Quand on ne connait pas, on tâte le terrain avant de tout donner. Sinon, on se fait manger tout cru.

 

Crédit Photo : Pinterest