Excuses toutes prêtes pour ne PAS FAIRE L’AMOUR

Avouez que parfois, vous êtes crevée, vous sentez aussi vaillante qu’une huitre congelée et avez juste envie de vos chaussettes et de votre canapé…

Pour ne pas froisser Zozo qui se sent vaillant comme un cerf en pleine période de rut, voici quelques excuses à lui sortir…

 

 

 

 

1. J’ai mal au ventre

Les douleurs de ventre sont aussi mystérieuses et effrayantes qu’une discussion sur l’épisiotomie. Il va donc vous laisser en paix avec vos douleurs, ne voulant pas en savoir davantage.

2. Je crois que je couve un truc

S’il est un poil hypocondriaque, c’est bingo. C’est à peine s’il voudra dormir avec vous et vos microbes !

 

 

 

 

3. J’ai vu un film avec Brad Pitt

Il va se dire que vous avez en tête un homme musclé et vaillant et qu’il va passer pour une asperge molle… Il reviendra vers vous quand vous aurez visionné Oui Oui !

4. J’ai eu ta maman au téléphone

Et racontez-lui l’anecdote hilarante de la fois où il avait cru perdre son zizi. Il va se souvenir de ce souvenir douloureux et ne voudra pas vous approcher.

 

 

 

 

5. Je ne sais plus si j’ai pris ma pilule hier

Il va sans doute partir en courant vous chercher une pilule du lendemain et n’oser vous toucher qu’au bout d’un bon laps de temps : « C’est sûr hein là, c’est safe ? Y’ a pas de risque ? »

6. Je t’ai fait une tartiflette

Après s’être resservi une troisième fois, il ne risque plus de pouvoir bouger un petit doigt !

 

 

 

 

7. Je préfèrerais demain, je vais chez l’esthéticienne

Il adore quand c’est tout doux... Il va donc attendre avec l’impatience d’un toutou devant son paquet d'os ! Par contre ensuite, il va sauter dessus.

8. Attends deux secondes il faut que j’appelle ma mère

Il sait que ça va durer trop longtemps et que vous allez finir par raccrocher ultra énervée. Il va donc prévoir un autre plan !

Crédit Photo : Pinterest