Faut-il prendre un CHAT ou un HOMME ?

Question existentielle car chaque cas a son petit avantage… Cependant, avant de se lancer avec l’un ou l’autre, il faut peser le pour du contre…

Verdict !

 

 

 

 

 

1. Les poils

Côté poils, c’est quasi pareil. Le chat les mettra sur votre pull et l’homme dans votre salle de bain. Au moins votre pull passe à la machine et non votre salle de bain...

 

 

 

 

 

2. Les câlins

Là c’est complexe… Le chat est un fin câlineur. Il est tout doux, tout chaud, tout « fluffy » et en plus il ronronne… L’homme peut être balèze aussi... Il peut masser, prendre dans ses bras et passer la main dans nos cheveux (n’essayez surtout pas avec un chat !)

 

 

 

 

 

3. Les dîners

C’est un poil monotone, mais très pratique avec un chat : croquettes. L’homme aimera varier les plaisirs entre frites et pommes de terre, mais il pourra aussi faire la cuisine lui-même (des pâtes ?) ! Ça, avec le chat, on peut toujours crever…

 

 

 

 

 

4. Les disputes

Une dispute avec un chat, comme avec un homme peut être très salée. L’homme va crier très fort et claquer la porte et le chat va miauler très fort et faire pipi dans votre lit. On préfère quand même la civilité du mec. Mais avec le chat, on a une arme fatale anti-tronche : les croquettes au saumon.

 

 

 

 

 

5. Le sexe

L’homme vous comblera (parfois) de bonheur, certes. Mais mais mais, le chat vous fichera la paix toutes les autres fois ! Il pourra dormir blotti contre vous sans rien vous demander, or, on sait comment finit un câlin au lit avec zozo… Ce n’est jamais JUSTE un mignon petit câlin.

 

Alors, vous prenez lequel ?

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest